Forum | Voyages à Rabais®

Publications de ticath

Créer une nouvelle discussion

party playa pilar

J'ai eu avec ma réservation avec caribe sol un coupon pour  aller faire l'excursion`` beach party playa pilar''  gratuitement.  J'aimerais savoir a quoi ressemble cette activité combien ca vaut et à quelle heure ca fini...merci

ce n'est peut-etre pas un party...mais une excursion qui porte ce nom. Si c'est le cas j'aimerais savoir ce que ca comprend?

Apres revérification sur mon papier ca dit : inclusions du beach party,

-le transfert

-groupe de musique ou DJ sur place

-bar ouvert

est-ce qu'il y a du monde qui sont déja allé???

Bonjour,

Et puis c'était comment ce beach party?! Nous serons là à la fin janvier 2012 et on a aussi un bon pour cela. Merci!

L`an passé nous somme allé passé l`après-midi a Playa Pilar et quand nous étions sur notre départ, il y a une grosse gang qui est arrivé pour un beach party, ca doit être ca que vous parlez...  Il y a un bon restaurant extérieur à cet endroit.

Lappy

commenter
Répondre

re: party playa pilar

Apres revérification sur mon papier ca dit : inclusions du beach party,

-le transfert

-groupe de musique ou DJ sur place

-bar ouvert

est-ce qu'il y a du monde qui sont déja allé???

commenter
Répondre

retour sol cayo coco

je suis de retour du sol depuis hier. tres belle semaine excepté hier il fesait froid.  belle plage, beau site.

Pour ce qui est de la carte du site il n'y en a meme pas la-bas d'affichée. Les chambres sont à droite ou à gauche du lobby. Un seul gros bloc.

Je ferai un résumé plus en détail plus tard, alors si vous avez des questions....

bien franchement je n'ai rien a redire sur cet hotel, j'ai payé 650$, donc pour le prix c'était tres bien.

il n'y a que le concept du buffet que je n'ai pas vraiment aimé.. il n'y a pratiquement pas de plats deja préparer...il faut attendre en file pour se faire cuire à peu pres tout.

j'ai trouvé la végétation belle,c'est bien entretenu.

il y a des oiseaux et des oiseaux mouche et je n'ai rien vu d'autre. Surtout, pas de moustiques le soir!!!

Le personnel est sympathique et rapide. notre meilleur était le barman au lobby proche de la terrase. Y'a le barman de la piscine qui avait souvent l'air bete.

notre chambre était tres bien. vu sur la mer en plus! tres propre et pas vieillote. la 2419. une bouteille d'eau par jour seulement et aucun cygne en serviette de la semaine mais c'est pas grave. Sauf que c'est au 4ième étage et qu'il n'y a pas d'ascenseur. j'aurais du faire livrer nos valises...

il y a 2 plages; celle qui a des palmiers est moins belle, moins large et il y a pas mal d'érosion. nous avons passer tout notre temps à l'autre, la rocarena. BEAUCOUP mieux mais pas de palmiers. le sable est mou mais à l'eau basse on peut marcher et le sable est tres dur ou il y avait de l'eau.  Il y avait des gens qui fesaient de l'apnée à l'hotel. y'avait aussi quelques jellyfish.

pour ce qui est du resto de la plage on est allé diner qu'une fois et rien de plus qu'au buffet. j'ai pris du poulet et ca coulait l'huile et mon chum une brochette de poulet. ordinaire. le soir il devient le resto italien mais nous n'y avons pas été. C'est le bordel pour réserver aux restos à la carte, à 3:30h pm en plus! pas fort! C'est vraiment pas long qu'il  reste juste à 9h le soir meme si je doute vraiment que les autres heures ne sont pas remplies au maximum. Bref, on est allé à l'internationnal à 9h,et meme s'il y une pianiste ca manquait d'ambiance...mais la bouffe était bonne. la mousse au chocolat, le seul bon dessert que j'ai mangé de la semaine. 

À part ca on est allé à playa pilar et fait de l'apnée à media luna par nous meme.

le lundi soir on avait le beach party à playa pillar gratuit de caribe sol.

on a fait le tour en train qui va à la grotte,sur une plage et dans une ferme pour 12$. trop de train pour ce qu'il y a à voir!!

on a passé une journée au tryp cayo coco et une autre au sol cayo guillermo dont on a aussi l'acces inclu.

mon seul point négatif c'est qu'on peut changer nos serviettes seulement qu'entre 9:30h et midi. vraiment pas pratique! bonne facon de se sauver du lavage!

Et voilà! j'espere que ca répond bien a vos questions!

ticath

Trop drôle, mon frère était là en même temps que vous, votre voisin, chambre 2414!

Il a aussi adoré ses vacances!

ticath, tu m'as bien fait rire avec ta livraison de bagages au 4ème étage. 

commenter
Répondre

re: retour sol cayo coco

bien franchement je n'ai rien a redire sur cet hotel, j'ai payé 650$, donc pour le prix c'était tres bien.

il n'y a que le concept du buffet que je n'ai pas vraiment aimé.. il n'y a pratiquement pas de plats deja préparer...il faut attendre en file pour se faire cuire à peu pres tout.

j'ai trouvé la végétation belle,c'est bien entretenu.

il y a des oiseaux et des oiseaux mouche et je n'ai rien vu d'autre. Surtout, pas de moustiques le soir!!!

Le personnel est sympathique et rapide. notre meilleur était le barman au lobby proche de la terrase. Y'a le barman de la piscine qui avait souvent l'air bete.

notre chambre était tres bien. vu sur la mer en plus! tres propre et pas vieillote. la 2419. une bouteille d'eau par jour seulement et aucun cygne en serviette de la semaine mais c'est pas grave. Sauf que c'est au 4ième étage et qu'il n'y a pas d'ascenseur. j'aurais du faire livrer nos valises...

il y a 2 plages; celle qui a des palmiers est moins belle, moins large et il y a pas mal d'érosion. nous avons passer tout notre temps à l'autre, la rocarena. BEAUCOUP mieux mais pas de palmiers. le sable est mou mais à l'eau basse on peut marcher et le sable est tres dur ou il y avait de l'eau.  Il y avait des gens qui fesaient de l'apnée à l'hotel. y'avait aussi quelques jellyfish.

pour ce qui est du resto de la plage on est allé diner qu'une fois et rien de plus qu'au buffet. j'ai pris du poulet et ca coulait l'huile et mon chum une brochette de poulet. ordinaire. le soir il devient le resto italien mais nous n'y avons pas été. C'est le bordel pour réserver aux restos à la carte, à 3:30h pm en plus! pas fort! C'est vraiment pas long qu'il  reste juste à 9h le soir meme si je doute vraiment que les autres heures ne sont pas remplies au maximum. Bref, on est allé à l'internationnal à 9h,et meme s'il y une pianiste ca manquait d'ambiance...mais la bouffe était bonne. la mousse au chocolat, le seul bon dessert que j'ai mangé de la semaine. 

À part ca on est allé à playa pilar et fait de l'apnée à media luna par nous meme.

le lundi soir on avait le beach party à playa pillar gratuit de caribe sol.

on a fait le tour en train qui va à la grotte,sur une plage et dans une ferme pour 12$. trop de train pour ce qu'il y a à voir!!

on a passé une journée au tryp cayo coco et une autre au sol cayo guillermo dont on a aussi l'acces inclu.

mon seul point négatif c'est qu'on peut changer nos serviettes seulement qu'entre 9:30h et midi. vraiment pas pratique! bonne facon de se sauver du lavage!

Et voilà! j'espere que ca répond bien a vos questions!

ticath

commenter
Répondre

re: Enfin. Carte du Sol Cayo Coco

je ne sais pas comment l'afficher sur le site mais j'aimerais beaucoup la voir...

je pense que je ne peux pas écrire mon adresse e-mail ici???

vous pourriez me l'envoyer.

commenter
Répondre

re: Concours Du Weekend

hotel 4* riotel

j'habite justement à trois-rivieres... ;)

bonne fin de semaine!

commenter
Répondre

re: Sol Cayo coco

Général

finalement personne n'a répondu aux questions...

des réponses quelqu'un??....merci

j'y serai dans 2 jours!!!  :)

commenter
Répondre

re: Sol Cayo coco

Général

moi aussi j'ai eu le beach party inclu avec caribe sol...

J'aimerais bien savoir dans quel coin sont les chambres pour ceux qui ont déja réservé avec caribe sol???? est-ce qu'on risque d'etre pres de la plage?

dans 8 jours...

commenter
Répondre

re: Sol Cayo coco

Général

moi aussi ca m'interresse...

Y'a t'il moyen d'avoir un plan du site quelque part???    merci

commenter
Répondre