Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

dilemme: Iberostar ou paradisus Varadero

Général

Bonjour,

Nous avions réservé pour l'Ibérostar laguna Azul pour un départ de Québec du 18 au 2 Aout 2009.  Nous venons d'apprendre que nous serons relocalisés car l'ouverture est retardée (on s'en attendait).

Deux choix nous sont proposés:  Ibérostar Varadero ou Paradisus Varadero.

Que feriez-vousGlisser et Déposer Sachant que nous voyageons avec 2 enfants (5 ans et 7 ans).

Merci!

Iguane

j'étais au Ib Varadéro en mai dernier et j'ai adorée mon voyage. Nous n'avions pas d'enfants avec nous mais il y avait beaucoup de famille.  Un très bon service, bonne nourriture, et site très propre.  Le personnel est très gentil et il y a une bonne équipe d'animation.  La plage n'est pas aussi large qu'au paradius mais assez de palapas et chaises.  Je vous souhaite un bon voyage, moi j'y retournerais les yeux fermés.

iberostar iberostar et iberostar

c'est le top

Glisser et Déposer Je remonte pour Vanjo qui voulait aller au Iberosatar mais qui s'est fait offrir le Paradisius.

Iguane avec quel TO est tu ?

Marief

Bonjour marief,

Nous sommes avec Sunwing;  ils nous ont offert paradisus ou iberostar ou remboursement.  5 jours pour décider.

iguane

Merci pour la réponse.

Il me semble que Vanjo est avec Transat et s'est fait offrir le Paradisius Varadero alors qu'elle aurait aimé le Iberostar Varadero. Probablement qu'elle reviendra nous en parler.

Marief

Iberostar Varadero avec des enfants c'est certain.

Le message était pour Schwizy bien sur pas a moi!!

Bon matin ,

Marief....malheureusement on dirait bien que je ne suis pas avec le bon T.O.....Vacances transat et y a RIEN MAIS RIEN   a négocier avec eux.c`est paradisus ou ton argent...Glisser et DéposerSunwing a offert des choix...

Et si tu reprenais ton argent et achetait le Iberostar Varadero, ce ne serait pas plus simple? Peut-être par contre que le pris serait plus élevé, je n'ai pas vérifié.

Bonjour Schwizy,

Pour le ibero depuis 3 semaines il ne se vends plus...Il est disponible seulement a partir du 15 aout, de qc en tout cas!Je ne peut comme pas reprendre mon argent pour acheter autre chose, j ai payé 1348$ et y a rien pas meme un 4* a ce prix -la les voyages ont augmentés bcp depuis 1 semaine.Mais je suis très très consciente que c est un excellent prix pour la qualité de l hotel, je ne me plains pas c`est juste que la majorité des gens qui ont été relocalisés ont eue des choix d hotels!!!Dont le ibero varadéro et le princesca...Comparé a hier , j`ai hâte de partir, le site est beau belle végétation on mange bien, c`est ben correct!Comme je le disais je suis allé ds du 2*  au même prix il y a 5 ans ...c`était a Noel, mon mari travaillait pour toute la période des fêtes j`ai dit a ma fille fais ta valise on part, et c`est ce qu il y avait ds mes moyens et j`ai passé une super de belle semaine, mais ds hotel vraiment désuet, sale et rien a manger!!2*a cuba...rire...

De toute façon Vanjo, le Paradisus n'est pas une mauvaise alternative non plus! C'est juste plate d'acheter un voyage à un endroit où l'on désire aller et de se faire changer de place sans avoir de choix.

Schwizy,y `a pire dans la vie que ça!!Glisser et Déposer, et je savais depuis 1 mois qu il n ouvrirait pas le laguna, et je n`avais qu`a ne pas acheter un hotel en construction....J`assume!!!!RIRE!

C`est que je pensais me retrouver dans un peu plus ``récent`` qu un hotel de 9 ans...avec des matelas confortables...et des chambres que j`aurais dit wow c est beau!!!Glisser et DéposerSinon les drinks sont bons( y parait)...le buffet resto c`est bien!La plage , le soleil!!C`est ben correct!

commenter