Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


pourboires au Mxique

Général

Salut tout le monde!

Ces dernières années nous avons voyagé à Cuba et le 16 août nous partons pour  la Riviera Maya. La situation économique étant différente au Mexique je me demandais si les gens donnent le même genre de pourboires ; nous avions l'habitude d'alterner (argent une journée , cadeau l'autre journée)

MerciGlisser et Déposer

commenter
Répondre