Avions canjet

Général

Nous partons avec canjet pour la premiere fois, j aimerais avoir vos commentaires sur cette compagnie au niveau du service et de la bouffe incluse et tres important j ai entendu dire qu il n y avait pas de film durant le vol.

Merci

Bonjour ,

Je te confirme qu'il y a des films à aller et au retour. La bouffe c'est comparable à Transat (Ordinaire)....Moi j'ai eu du très bon service.....Je le reprendrais.

BenvieBoo

Merci pour la reponse,car il y a bcp de mecontents de canjet

Il y a parfois des gens qui se plaignent mais faut se dire que ce n'est pas les vacances l'avion....c'est simplement un moyen de s'y rendre donc si on est super exigent faut prendre une cie où on pourra avoir une 1ere classe ou autre.

Ne soit pas inquiet et attends toi à un voyage correct ......Bon voyage

BenvieBoo

Merci nous paratageons la meme philosophie

pour le vol et les service ça va c'est la bouffe qui est nulle,pour déjeuner un bagel pas frais du tout avec un p'tit cup de from à la crème et un café rien d'autre,au retour un quart de bag au tomate garni de rosbif,un carré rice krispies et c'est tout,café ou liqueur douce bien sure,alors pour moi c'est garantie qu'il faut manger avant et tout sera parfait..bon voyage

Bonjour Pyrax,

J'ai voyagé avec CanJet une fois vol Cayo Largo-Montréal et je n'ai pas eu de film. Le repas était un sandwich et le service était bien.

moi quand je l,ais pris pas de film le service correct comme les autre compagnie d,aviation petit avion

Mes deux derniers voyages ont été avec Canjet et j'ai trouvé ça correct. Un peu plus à l'étroit qu'avec Air Canada, par contre.

L'été dernier, vol pour le Mexique...pas de film, j'avais trouvé ça long.

Cette fois (Cuba), nous avons eu un film à l'aller et au retour. Le petit lunch offert a été bien apprécié et les agents de bord ont fait un travail impeccable et plusieurs étaient francophones.

j'arrive de Cuba avec Canjet très bon service agent de bord québécoise bouffe excellent et un film aller retour. Mais je préfère Air Transat plus de confort , mais Canjet fait l'affaire quand même.Glisser et Déposer

commenter
Répondre