J'ai choisi le blue bay en avril mais je peux changer pour le Daiquiri pour $50.00/personne.
Que feriez-vous èa ma place?
Merci de me répondre
J'ai choisi le blue bay en avril mais je peux changer pour le Daiquiri pour $50.00/personne.
Que feriez-vous èa ma place?
Merci de me répondre
Par didi75 Le 15 juillet 2009, 15:49
Salut
Moi définitement l'Iberostar.
Ca depend de ce que tu cherches, Iberostar c'est tres tres familial mais les commentaires sont unanimes,
Blue bay vient d'ouvrir donc il a moin de végétation, et l'hotel n'est pas tout a fait ''roder'' selon certains commentaires.
Les 2 plages il parait que c'est sublime mais pente beaucoup beaucoup beaucoup plus douce à l'Iberostar,
didi75
1 réponse
Répondre
Par marika25 Le 15 juillet 2009, 16:00
Je voulais justement envoyer ce post là moi aussi. Je veux aller à Cuba en août. Au début je pensais au Blue Bay pour Cayo Coco car j'aime les nouveaux hotels mais là je pense changer pour l'Iberostar. Ce qui m'effraie un peu c'est le niveau d'eau. Est-ce quelqu'un peut me donner un peu plus de détail. Merci.
1 réponse
Répondre
Par Bibe Le 15 juillet 2009, 18:00
up
1 réponse
Répondre
Par Bibe Le 16 juillet 2009, 06:57
up
0 réponse
Répondre
Par mar_mich Le 15 juillet 2009, 18:48
J'arrive du Ibérostar j'ai bien aimer beaucoup d'animations on bouffe bien donc Ibérostar sans hésiter
0 réponse
Répondre
Par Bibe Le 15 juillet 2009, 20:31
Comment était la plage? Est-ce qu'il a des palapas pour tout le monde ou si on doit se lever a 6 hres pour en avoir un?
Merci de me répondre
1 réponse
Répondre
Par Bibe Le 16 juillet 2009, 21:00
0 réponse
Répondre