vols de nuit Canjet

Général

Servent-ils un repas pour un vol partant le soir à 21h30? et le retour dans la nuit? (7ham)

C'est pas très grave, nous allons souper avant, mais ça donne une idée!

merci!

oui il y a un repas j'ai pris un vol partant à 21h15 et on a eu un repas.

PVallarta la semaine dernière (5h30 de vol) le matin, un muffin et un yogourt et au retour en après-midi un sandwich au rosbeef et une mini-boîte de ''Smarties'', ridicule...boissons gazeuses et eau... chaude...aucun glaçon, pour le reste très bon service, le personnel très affable et sympatique.

Il est préférable de prendre un repas avant de partir ou s'apporter des grignotines.

Chanel

Je pars vendredi prochain à la même heure et comme toi, je vais souper avant. Cepandant, je vais tout de même apporter quelquechose à grignoter dans l'avion pcq c'est assez long des fois... Et si jamais je n'aime pas ce qu'ils donnent à manger??? Une chance que je ne suis pas difficile  Glisser et Déposer

C'est certain que c'est pas le gros luxe mais pour moi, c'est vraiment secondaire. Au prix que j'ai payé, si l'avion reste dans les air, je vais rentrer dans mon argent lol

Bon voyage

Mitch7

Pour moi aussi l'essentiel c'est que l'avion reste dans les airs! Je suis habituée avec les services de Sunwing, mais quelque fois c'est trop! surtout la nuit, quand on essaie de dormir on se fait tout le temps déranger! Mais je chiale pas là! J'adore leur service!

C'est pour le retour que je me pose plus la question... le vol de Canjet part à 2h am de Cancun...On aura pas vraiment le goût de prendre un repas le soir à l'aéroport... Mais bon on s'arrangera bien!

commenter
Répondre