Je le sais, c'est un drôle de sujet ce matin, mais c'est quand même relié aux voyages !!! 
Je suis en décision présentement pour ouvrir un salon de bronzage dans mon coin et je me demandais, vous , adeptes des vacances dans le sud, si vous fréquenter des salons de bronzages avant de partir ou en revenant ou pendant toute l'année... J'aimerais avoir votre opinion sur le sujet, ce serait très apprécier...
Je reviens vous relire plus tard, merci à l'avance!!! 
maxdia
Â
Par Siemens79 Le 18 juillet 2009, 11:05
Je fréquente les salons de bronzage pendant tout l'hiver, pas juste avant et après les vacances. Ça fait un grand bien au moral ! Il m'arrive d'y aller en été, lorsque le temps est maussade comme cette année.
J'apprécie beaucoup les salons ou il règne une ambiance de vacances avec un décor tropical et de la musique latine.
Bonne chance des ton projet !
Siemens79
0 réponse
Répondre
Par Froufrou1 Le 18 juillet 2009, 11:11
Je ne vais jamais au salon de bronzage...
0 réponse
Répondre
Par galagala Le 18 juillet 2009, 11:26
J'y vais principalement avant un voyage dans le sud, surtout l'hiver. J'ai le teint très pâle donc j'y vais pour me faire un petit fond. J'aime également les salons avec une ambiance du sud et également les salons offrant des cabines dans lesquelles nous pouvons nous faire bronzer debout. Je n'aime pas avoir l'air d'une tranche de bacon.
Galagala
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 18 juillet 2009, 14:08
Pour ma part, j'y vais avant un voyage dans le sud question de me faire un fond et si il me reste des minutes, j'y retourne après le voyage. J'irais bien toute l'année mais je suis craintive côté cancer de la peau. Par contre, j'ai la chance d'avoir une peau qui bronze facilement.
J'aime également un salon qui règne une ambiance du sud et surtout qui est très propre!!
Petit commentaire en passant...! Le dernier voyage que j'ai fait je ne suis pas allée me faire bronzer avant et j'ai jamais autant «pleumé» et j'ai tout perdu mon bronzage rapidement. La prochaine fois je vais aller me faire bronzer avant!
Bonne chance dans ton projet!
0 réponse
Répondre