Enfin nous avons réservé hier au Daiquiri pour le 4 sept. Nous n étions pas partie depuis deux ans (j étais enceinte) et ce sera le premier voyage avec notre ti poux de 13 mois.....on a tellement hâte!!!
Si des gens y reviennent ou ont des conseils à nous donner versus l hotel ....???
Par marylie2001 Le 19 juillet 2009, 17:22
C'est un excellent choix pour la famille, on est revenus le 11 juillet. On y était avec nos filles de 5 et 7 ans et tout c'est bien passé. Prévoyez vos serviettes de plage car il en manque beaucoup et plusieurs personnes dont nous s'en sont fait voler. À 25 pesos chacunes c'est cher.
Au niveau du voyage avec bébé, ne négligez-pas les items de pharmacie pour baisser la température et pour les piqûres de mouches. Le Benadryl peut aussi être utile et tous les jouets gonflables de piscines sont appréciés par les bambins et par les Cubains en quittant. Notre lecteur DVD a été bien pratique dans l'avion et dans la chambre.
Prévoyez un lunch pour l'aéroport au retour car il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent et les moustiques y sont très présents.
Bon voyage, Marylie
2 réponses
Répondre
Par tracy Le 19 juillet 2009, 18:43
Re bonjour,
Elinou07, merci encore pour ton aide si rapide des derniers jours et surtout bonne vacance à toi.
Marief: j'ai lu le résumé et c est encore plus rassurant, j irai voir le montage quand je vais coucher mon ti loup. Selon toi je ne risque pas d attendre après une chaise haute pour faire manger mon bébé????
Marylie (ou quelqun d'autre) que puis je mettre sur la peau de mon fils (13 mois) pour les moustiques??? et si il se fait piquer...on met quoi?? calamine??? J'ai pensé à apporter tempra, pédialyte, calamine, pensement, alcool, salinex, bénadryl, thermometre ....voyez vous autres choses d important ???? j avoue que cela me stresse un peu....
merci encore d avance de votre aide
0 réponse
Répondre
Par tracy Le 19 juillet 2009, 18:44
ah oui j ajoute simplement que pour le lecteur dvd bien mon fils n a jamais écouté de bonhomme.....j ai une ou deux fois mis un émission mais il n avait pas d intérêt. Donc dans l avion on va user d imagination pour l occuper.
1 réponse
Répondre
Par coloux49 Le 19 juillet 2009, 20:57
Part tres rassuré car je crois que sur neuf voyages a Cuba c est vraiment la place pour les enfants.Site pas trop grand et que dire de la plage tres bien pour les petits .Bonne vacances
0 réponse
Répondre
Par ddoucet1007 Le 19 juillet 2009, 21:48
0 réponse
Répondre