Bonjour !
à tout ceux qui ont déjà été à cuba avec un bébé, J'aimerais avoir vos sugestions d'hôtel (à conseiller et déconseiller).
Â
Merci d'avance !!
Morgane
Bonjour !
à tout ceux qui ont déjà été à cuba avec un bébé, J'aimerais avoir vos sugestions d'hôtel (à conseiller et déconseiller).
Â
Merci d'avance !!
Morgane
Par tracy Le 20 juillet 2009, 07:53
bonjour,
je viens justement de réservé l Iberostar Daiquiri a cayo guillermo, Cuba. NOus y allons avec notre fils de 13 mois. Les gens du forum disent qu'il est super avec des enfants , surement que tu auras beaucoup de réponses.
0 réponse
Répondre
Par s_allard60 Le 20 juillet 2009, 11:24
Quel âge le bébé?
1 réponse
Répondre
Par zazou333 Le 20 juillet 2009, 20:56
ibérostar daiquery, tryp peninsula (varadero), playa pesquero (holguin)
0 réponse
Répondre
Par fransol Le 21 juillet 2009, 18:13
Merci pour vos suggestions !! J'en prend bonne note
Notre petit Yohan aura alors entre 4 et 5 mois.Â
MorganeÂ
2 réponses
Répondre
Par voilier Le 21 juillet 2009, 21:52
Barcelo Cayo Santa Maria super pour les petits .Tu peux aller visionner mon diaporama .J'ai ai mise plusieurs photos club enfant et c'est neuf.
Seul inconvénient,il est à 1 heure et demi de l'aéroport.
Je suis allée au Ibérostar Daiguiri avec mes petits enfants et c'est bien aussi mais un peu plus vieillot
Le Tryp Péninsula très bien aussi .Ils sont très bien équipés pour les enfants .Bloc familial( près de la piscine pour enfants et du club enf.) plus éloigné de la mer.
0 réponse
Répondre
Par s_allard60 Le 23 juillet 2009, 08:16
Bonjour Morgan,
Nous revenons du Sol Palmeras et nous avions un bébé de 8 mois. C'est un hotel parfais car tout est près si on est dans la section hotel. Le buffet est climatisé, mais il n'y a pas de petits pots pour bébé. Il n'y a pas de service de garderie pour les bébés. Si on a besoin d'une gardienne, c'est quelqu'un de l'équipe d'animation qui s'en occupe. C'est 5 CUC de l'heure le jour et 10 CUC le soir. Pour le soir nous avions ARI qui est la responsable du mini club le jour. Elle a l'habitude avec les bébés. Après 1 essai, on l'a réservé tout les soir de 7h à 9h. Si c'était à recommencé, on ferait un deal au début du voyage.
CD
1 réponse
Répondre
Par nancytourigny Le 23 juillet 2009, 12:36
le sol palmeras c,est ou , elle gardais a votre chambre ou
1 réponse
Répondre
Par s_allard60 Le 23 juillet 2009, 13:48
La première fois elle est venu nous rejoindre au Lobby car nous voulions qu'elle soit près si il y avait un problème avec le bébé. Elle l'a promené dans sa poussette autour de la piscine. Comme il dormait, elle est allé le coucher dans la chambre. Les autres soir, elle a gardé dans la chambre le bébé et sa soeur de 3 ans.
CD
0 réponse
Répondre