De retour de NYC

Général

Salut à vous,

Je suis de retour ce soir avec ma fille d'un week-end de rêve à NYC..........On a vraiment eu du fun......Vraiment contente......Je lui avais offert ce week-end pour sa fête et mission accomplie.............Yahouuuuu !!! J'ai bien apprécié mon forfait avec Tours Amérique.....J'ai choisi un hôtel sur Times Square.....quel bon choix.....Si vous avez des questions, n'hésitez pas...............En prime on a eu le soleil et la chaleur....30C...

BenvieBoo

Bonjour,

A quel hotel étiez-vous sur Times Square ?  Cela m'intéresse car j'aimerais bien aller à NY mais pas loger au New-Jersey.  L'hotel était bien ? Dans quel secteur est-il ?

Avez-vous du temps libre pour la peine, j'ai un ami que j'aimerais voir là bas et j'aimerais bien passer du temps avec lui.

Merci à l'avance.

Fem43Qc

Bon retour !  Moi aussi j'ai adoré mon voyage l'an dernier avec Tours Amérique.

J'étais au Holiday INN Express et j'ai été très satisfaite (45eme avenue entre la 6eme rue et la 7eme)....Propre, à 5 min de marche de Times Square, dépanneur juste en face, petit déjeuner inclus et ben ben correct le déjeuner....Surprenant même...

MOi j'avais pris le forfait en Liberté donc j'ai eu tout mon temps à moi...........Autobus pour aller et retour ensuite libre de faire ce que bon te semble.......Sinon y'a le bus qui peut te donner des lifts pendant le week-end mais moi j'ai fait le tout moi même......et j'ai nullement regretté.......

BenvieBoo

Merci beaucoup pour les renseignements, c'est super gentil Glisser et Déposer

Bonjour BenvieBoo,

j'ai fais l'extravagante quand je suis aller a New York et je me suis dis que j'y retournerai en liberté et je veux exactement la même chose que toi  Glisser et Déposer, est-ce que ses beaucoup plus dispendieux l'hôtel dans Times Square Glisser et Déposer.Est-ce qu'il y a des forfait sur VAR avec cette hôtel ou si il faut passer par VAR Glisser et Déposer

merci a l'avance

Oui j'ai pris mon forfait avec VAR pour 220$ de plus. (Times Square).............Ça en vaut la peine à mon humble avis...............Je le repayerais demain matin !!!

J'ai vraiment trippé............EN LIBERTE

BenvieBoo

Bon retour et bien heureux de voir que tu as apprécié ton séjour !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bon retour et bien heureux de voir que tu as apprécié ton séjour !!!

playacanaGlisser et Déposer

ha ha ha Es tu rendu que tu bégayes Glisser et Déposer

Oui mon cher j'ai vraiment capoté........En liberté = On y va comme ça vient........Et on a eu une complicité extraordinaire moi et ma fille............Un voyage sans faille !!!

BenvieGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter
Répondre