Bonjour BenvieBoo,
j'ai fais l'extravagante quand je suis aller a New York et je me suis dis que j'y retournerai en liberté et je veux exactement la même chose que toiÂ
, est-ce que ses beaucoup plus dispendieux l'hôtel dans Times Square
.Est-ce qu'il y a des forfait sur VAR avec cette hôtel ou si il faut passer par VAR 
merci a l'avance
Â


 trop saler , par contre le resto italien la lasagne 
Par Sylvie-Rabais Le 18 juillet 2007, 21:43
Bonjour, voici les titres:
New York New York
Je voudrais voir new York
Women
Imagine
English men in new York
I'M in new York State (billy Joel)
The way you are (elton John)
The lamb lie down on broadway (Genesis)
Je ne sais pas si j'en oublie...
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par chama Le 19 juillet 2007, 12:50
bonjour Sylvie
non tu en n'a pas oubliés , je t'en remercie beaucoup .
0 réponse
Répondre