Forum | Voyages à Rabais®

forfait autocar-croisière

Général

Est-ce que quelqu'un d'entre vous a fait le combiner autocar (new-york) et croisière.  Je trouve les prix très résonnable mais j'aimerai connaître votre opinion.

Josée 2009

Glisser et Déposer

Ne te fie pas aux prix que tu vois, j'ai téléphonnée la semaine dernière et il y avait des augmentations de 500.00 par personne. alors ont a opter pour Riviera Maya.le 09sept 09 à 870.00 grand riviera princess club sunwing. 

Ma soeur  a fait cette croisière avec VAR en juin dernier, 10 jours, 2 jours New-York visite guidée incluse et 8 jours de crosière, bahama, nasau....il y avait un accompagnateur tout au long du séjour, c'était environ 1189$ je crois ....cabine intérieure,.  Au total ça lui est revenue  environ 1600$ pour 10 jours, incluant les boissons, pourboires sur le bateau et au guide et chauffeur & 5 bouteilles de vin en soupant.

Et j'avoue que celle de 15 jours dans les caraibes en février et en partant de New-York, j'aimerais bien......mais c'est la distance à faire en autobus pendant l'hiver que j'aime moinsGlisser et Déposer

Bonne soirée

BuiBelGlisser et Déposer

Merci Buibel1 pour les infos,

Je regarde pour avril 2010 et à 1400$ avec un balcon je trouve ça pas trop dispendieux, c'est certain qu'il y a des frais supplémentaires comme la boisson et les visites mais tout de même je trouve ça très bien.

Josée 2009 

commenter
Répondre