Quelle est la partie TROPICAL du club amigo.Est-ce la nouvelle appellation de l'Atlantico?
Merçi de vos réponses.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelle est la partie TROPICAL du club amigo.Est-ce la nouvelle appellation de l'Atlantico?
Merçi de vos réponses.
Par Puerto1 Le 25 juillet 2009, 08:17
0 réponse
Répondre
Par Man01 Le 25 juillet 2009, 08:41
pas sur, ya peut-etre 2 section pour ce nom , les villa, puis une section tropical dans l'hoel atlantico
0 réponse
Répondre
Par titenoisette Le 25 juillet 2009, 08:49
Probalement que oui, ils font tout pour nous mêler davantage.
0 réponse
Répondre
Par Brigitte Le 25 juillet 2009, 09:47
Tropical c'est l'atlantico
Hasta luego
0 réponse
Répondre