Un beau cadeau d'anniversaire, bonne chance et bon séjour là-bas.
Un beau cadeau d'anniversaire, bonne chance et bon séjour là-bas.
Pour celles et ceux qui ont déjà été en croisière dans le sud ou ailleurs, est-ce gratuit ou payant????
Il faut donc en profiter de se rendre dans des cafés internet lors d'excursions dans les villes visitées (Copenhague,Tallinn, Saint-Péterbourg, Helsinki, Stockholm).
Ce sera moins dispendieux.
Il faut acheter du temps à la carte (30 M ou 1 heure) si je comprends bien comme dans les tout-inclus.
4 dodos pour notre croisière dans les Baltiques.
Cerf-volant
Bonne croisière. Nous aussi nous serons à Copenhague le 3 sept. au soir pour prendre le bateau le lendemain pour sept jours.
Il faut donc s'habiller chaudement, merci de nous avoir prévenu.
Titenoisette qui a sorti des valises:-))))))
Comme je pars en croisière le 2 septembre prochain, je ne participerai pas pour gagner celle-ci, afin de laisser la chance à d'autres.
Possible que je change d'idée d'ici-là.
Dans les Baltiques, on exige que le passeport soit valide 6 mois après la date de retour. En Russie cette période de validité s'applique également.. On nous l'a demandé pour notre prochaine croisière.
On est loin d'être des secrétaires particulières pour écrire à toute vitesse avec le vrai doigté.
Par Ail Le 1 septembre 2010, 13:19
Sur Royal Carabean, c'est payant... Je ne me souviens pas du prix, mais c'est pas mal cher...
0 réponse
Répondre
Par titenoisette Le 1 septembre 2010, 13:30
Il faut acheter du temps à la carte (30 M ou 1 heure) si je comprends bien comme dans les tout-inclus.
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 1 septembre 2010, 14:12
C'est très cher et la réception du signal très lent . Pour 40$US j'ai envoyé environ 8 courriels assez courts et j'ai lu ceux que je recevais.
J'ai reçu des minutes pour compenser du temps perdu mais c'était toujours la même chose.
0 réponse
Répondre
Par titenoisette Le 1 septembre 2010, 14:31
Il faut donc en profiter de se rendre dans des cafés internet lors d'excursions dans les villes visitées (Copenhague,Tallinn, Saint-Péterbourg, Helsinki, Stockholm).
Ce sera moins dispendieux.
0 réponse
Répondre