Puerto Morelos

Général

Pour ceux qui sont allés,j aimerais savoir si c est un petit village a visiter...Est ce qu il y a des boutiques et marina

Glisser et Déposer

Nous y étions supposé y aller... car tu peux faire de la plongée en apnée... sauf que nous sommes allés à Playa Del Carmen pour y faire quelques emplettes... mais étant donné que le site du Valentin nous comblait tellement... le désir de sortir du site... était plutôt faible... par contre, à mon deuxième séjour qui sera très bientôt Glisser et DéposerGlisser et Déposer ... je me promet de sortir plus... et d'utiliser au maximum, le Collectivo.

J'ai visité ce petit village de pêcheur en février dernier.....il n'y pas de gros hôtel...beaucoup de condominium en bordure de mer....je suis promenée sur la plage, elle était très large.....et selon moi, il vente beaucoup dans ce secteur...en tout cas quand j'y étais

Cet endroit est beaucoup moins touristique que la Playa Del Carmen

j'ai mis quelques photos de cet endroit sous le nom de l'hôtel Grand CoCo Bay

Bonne visite

BuiBelGlisser et Déposer

est-ce que nous pouvons y aller à pied à partir du Valentin?

Il y a aussi tulum qui est intéressant comme petite place moins gros que Playa del Carmen...

Je confirme.....un super endroit à visiter.......j'ai manger du poulet sur le grill..miam, miam....c'était vraiment délicieuxGlisser et Déposer

BuiBelGlisser et Déposer

Non, tu es à 15-20 minutes du Valentin.

Je ne peux te dire si tu peux y aller à pied du Valentin!...cependant, je te dirais c'est  entre,,,, mi-chemin de Cancun et Playa Del Carmen...et pour te donner un aperçu....Cancun à la playa Del Carmen...ça pris 45 minutes!

Voilà, Bonne visite

BuiBelGlisser et Déposer

merci folied'hiver.Comme nous avons déjà visité deux fois Playa Del Carmen nous aurions aimé visité ce petit village.

C'est 15 à 20 minutes en taxi? Pouvons-nous le faire  en autobus local?

Oui Oui Oui... prenez le Collectivo... sur le bord de la route au Valentin et le Collectivo s'arrêtera pour vous prendre et vous n'avez qu'à mentionner au chauffeur... Puerto Morelos et il va vous y débarquer... pour très peu $$$

Merci

bonne soirée

Merci Buibel1 des renseignements je vais aller voir ces photos.

Bonjour Doro,

L'automne dernier je suis allé au H10 Ocean Turquesa et nous avons marché jusqu'à Puerto Morelos.  Il me semble que c'était 1 heure de marche à partir du H10.

Il s'agit d'un petit village avec quelques petites boutiques, une école et plusieurs restos, nous avons bien aimé.  Nous avons diner dans un petit hotel qui avait un resto avec terrsse sur le bord de la mer. Malheureusement, je ne me souviens plus du nom mais le poisson était excellent et le personnel très sympatique.

Bonne découverte !Glisser et Déposer

Bonjour J'ai séjournée a Puerto morelos .C,est un petit village.Il n'y a pas de magasin et pas beaucoup de resto.Playa del carmen est a 20 min.Moi j'ai adoré ça car je ne fait pas de tout inclus .j'avais loué un condo.

commenter
Répondre