Bonjour! Quelqu'un y est allé dernièrement? Comment est la plage, nourriture, chambres???? Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour! Quelqu'un y est allé dernièrement? Comment est la plage, nourriture, chambres???? Merci
Par grosse_cocotte Le 25 juillet 2009, 10:31
moi aussi ça m'intéresse de savoir ,on le voit souvent pas cher alors queqleu'un a des infos
0 réponse
Répondre
Par poutine19750514 Le 25 juillet 2009, 14:23
salut j'y suis allé du 15 au 22 juin 2008. Hotel très tres tres tranquille. Par contre service impeccable partout sur le site. Le buffet ordinaire ... mais mangeable... disons que moi et ma blonde et les 2enfants ( 6 et 9 ans) ont quand même manger.
La plage était tres tres belle...
chambre tres propre
Frigidaire remplit d'eau et liqueur a chaque jour
mais en finissant tres tres tranquille...
1 réponse
Répondre
Par Ourson Le 25 juillet 2009, 15:13
est-ce bien loin du centre-ville
1 réponse
Répondre
Par poutine19750514 Le 25 juillet 2009, 22:01
je suis allé au centre ville en autobus .. c'étais genre 15min .. ca ne se fait pas a pied.... a moins de vouloir marcher au moins 1hrs ..
0 réponse
Répondre