13 utilisateurs connectés
Bonjour! Quelqu'un y est allé dernièrement? Comment est la plage, nourriture, chambres???? Merci
moi aussi ça m'intéresse de savoir ,on le voit souvent pas cher alors queqleu'un a des infos
salut j'y suis allé du 15 au 22 juin 2008. Hotel très tres tres tranquille. Par contre service impeccable partout sur le site. Le buffet ordinaire ... mais mangeable... disons que moi et ma blonde et les 2enfants ( 6 et 9 ans) ont quand même manger.
La plage était tres tres belle...
chambre tres propre
Frigidaire remplit d'eau et liqueur a chaque jour
mais en finissant tres tres tranquille...
est-ce bien loin du centre-ville
je suis allé au centre ville en autobus .. c'étais genre 15min .. ca ne se fait pas a pied.... a moins de vouloir marcher au moins 1hrs ..
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par grosse_cocotte Le 25 juillet 2009, 10:31
moi aussi ça m'intéresse de savoir ,on le voit souvent pas cher alors queqleu'un a des infos
0 réponse
Répondre
Par poutine19750514 Le 25 juillet 2009, 14:23
salut j'y suis allé du 15 au 22 juin 2008. Hotel très tres tres tranquille. Par contre service impeccable partout sur le site. Le buffet ordinaire ... mais mangeable... disons que moi et ma blonde et les 2enfants ( 6 et 9 ans) ont quand même manger.
La plage était tres tres belle...
chambre tres propre
Frigidaire remplit d'eau et liqueur a chaque jour
mais en finissant tres tres tranquille...
1 réponse
Répondre
Par Ourson Le 25 juillet 2009, 15:13
est-ce bien loin du centre-ville
1 réponse
Répondre
Par poutine19750514 Le 25 juillet 2009, 22:01
je suis allé au centre ville en autobus .. c'étais genre 15min .. ca ne se fait pas a pied.... a moins de vouloir marcher au moins 1hrs ..
0 réponse
Répondre