Questions pour les mordus de Varadero:
Pour ceux qui sont déjà allé à Varadeo fin novembre, début décembre:
- Ya fa tu frettttttttttttttÂ

- Votre suggestion d'hotel

- Quoi voir, quoi faire, quoi ne pas manquer

Parlez moi de vos expériences s.v.p.
 MERCI
Â
Par voilier Le 26 juillet 2009, 21:45
J'y suis allée à la mi-novembre 08 et je peux te dire que nous avons eu un front froid de trois jours donc pas de plage ,aucun sport nautique ,que de la piscine.Nous cherchions le soleil. Le matin et le soir ,nous avons eu besoin d'un petit gilet. Nos deux autres visites à cette période avait été plus chaude et mais toujours du vent.
hôtel Mélia Las Antillas, Barcelo ,Solymar, Tryp Péninsula
à ne pas manquer ,la ville de Varadéro ainsi que la Havane.
0 réponse
Répondre
Par Chaton Le 26 juillet 2009, 21:46
Ce sujet m'intéresse, si je veux un gros complexe, que me recommanderiez vous à Varadero ?
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 27 juillet 2009, 06:43
Merci à Poutine, Lili-Rose, Cerf-volant et Chaton pour vos réponses.
Je laisse la porte ouverte au cas ou il y aurait d'autres mordus...
Merci,
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 27 juillet 2009, 09:10
Bonjour Linouche....
J'y suis allée début décembre l'an dernier, belle température, bien sûr un peu plus fraîche qu'en juin, mais c'est mieux qu'au Québec
... la mer est un peu plus agitée aussi....
Un truc que j'ai fait à Varadero en juin dernier et qui m'a fait tripper ben raide : un tour de vielle décapotable en ville.... c'était vraiment l'fun...
Ciao, et bon lundi sous la pluie!
Lena
0 réponse
Répondre
Par Croissant_de_lune Le 27 juillet 2009, 14:01
Tu peux te promener dans la ville, voir les marché aux puces (Ils sont nombreux) aller au parc Josone (l'entrée est gratuite), prendre l'autobus à 2 étages (5 pesos pour toute la journée tu descend où tu veux et tu remonte quand tu veux) et te rendre à l'autre bout. Où te promener en calèche (j'ignore le prix). L'autobus et les calèches ne circulent plus après 21 heures mais il y a des taxis. Tu peux aller souper dans les restaurants (vraiment pas cher) et faire la nouba à la Calle 62 et la 1ère avenue.
Croissant de lune
0 réponse
Répondre