Pour les mordus de Varadero...

Général

Questions pour les mordus de Varadero:

Pour ceux qui sont déjà allé à Varadeo fin novembre, début décembre:

• Ya fa tu fretttttttttttttt Glisser et Déposer
  • Votre suggestion d'hotel Glisser et Déposer
  • Quoi voir, quoi faire, quoi ne pas manquer Glisser et Déposer

Parlez moi de vos expériences s.v.p.Glisser et Déposer  MERCI

J'y suis allée à la mi-novembre 08 et je peux te dire que nous avons eu un front froid de trois  jours donc pas  de plage ,aucun sport nautique ,que de la piscine.Nous cherchions le soleil. Le matin et le soir ,nous avons eu besoin d'un petit gilet. Nos deux autres visites à cette période avait été plus chaude et mais toujours du vent.

hôtel Mélia Las Antillas, Barcelo ,Solymar, Tryp Péninsula

à ne pas manquer ,la ville de  Varadéro ainsi que la Havane.

Ce sujet m'intéresse, si je veux un gros complexe, que me recommanderiez vous à Varadero ?

Merci à Poutine, Lili-Rose, Cerf-volant et Chaton pour vos réponses.

Je laisse la porte ouverte au cas ou il y aurait d'autres mordus...

Merci,

Bonjour Linouche....

J'y suis allée début décembre l'an dernier, belle température, bien sûr un peu plus fraîche qu'en juin, mais c'est mieux qu'au QuébecGlisser et Déposer... la mer est un peu plus agitée aussi....

Un truc que j'ai fait à Varadero en juin dernier et qui m'a fait tripper ben raide : un tour de vielle décapotable en ville.... c'était vraiment l'fun...

Ciao, et bon lundi sous la pluie! Glisser et Déposer

Lena

Tu peux te promener dans la ville, voir les marché aux puces (Ils sont nombreux) aller au parc Josone (l'entrée est gratuite), prendre l'autobus à 2 étages (5 pesos pour toute la journée tu descend où tu veux et tu remonte quand tu veux) et te rendre à l'autre bout. Où te promener en calèche (j'ignore le prix). L'autobus et les calèches ne circulent plus après 21 heures mais il y a des taxis. Tu peux aller souper dans les restaurants (vraiment pas cher) et faire la nouba à la Calle 62  et la 1ère avenue.

Croissant de lune

commenter
Répondre