Bonjour,
Je quitte pour le Sirenis la Salina le 16 août prochain pour une semaine de vacances. Il y a tellement de commentaires négatifs sur cet hotel que c'est un peu épeurant. Par contre il y a aussi de bons commentaires alors j'oublie tout ca et je me ferai mon opinion. Je suis contente de retourner à Varadero. Mon 1er et dernier séjour remonte à 94!!! Est-ce que quelqu'un peut me recommander un endroit pour avoir une belle chambre avec si possible une vue mer ou vers la mer... Merci.
Par michabella Le 26 juillet 2009, 18:06
Je viens de parler avec la representante de Sunwing qui travail au Sirenis La Salina, elle m a dit qu il y a un peu de plainte encore, mais moins pire qu avant. C est surtout pour le service et pour les moustiques. Actuellement, il y a beaucoup de moustique, Sirenis la Salina est construit dans un parc naturel, donc il y a encore plus de moustique...
Il fait tres chaud et tres humide aujourd hui a Varadero.
Il a eu une grosse averse style tempete hier soir pour souper, la rue en avant du Sunbeach etait innonder et le systeme telephonique a tomber.
Il a eu une bonne pluie au souper la soiree d avant, ce qui complete la pluie pour la semaine. Sinon, soleil mur a mur tout la semaine.
0 réponse
Répondre
Par Vairo Le 26 juillet 2009, 19:10
Je suis allée au Sirenis la Salina du 14 au 21 mai dernier. J'y ai eu beaucoup de plaisir et je n'ai rien à redire! J'étais avec Nolitours, dans le bloc 33, et c'était l'idéal pour moi. Près de la plage, dans la plage, sur la plage hahaha! J'ai effectivement eu beaucoup de piqûre d'insectes... La bouffe était ok! Ne jamais manquer le resto japonais! Vous n'avez qu'à retournr au théâtre pour vous "téter" plus de soupers à la carte. Nous avions réussi à en avoir 5!
Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par marika25 Le 26 juillet 2009, 20:03
Merci! C'est encourageant. Je vais apporter de la crème pour les moustiques. Je n'ai jamais eu à en apporter dans le sud. Ce sera une première. Il y a aussi que c'est la 1ère fois que je voyage en été (sauf la Floride)...
0 réponse
Répondre
Par acuma Le 26 juillet 2009, 21:13
dans l,autobus au retour on nous a aviser de pas booker au salina beaucoup de probleme suppose a l,hotel ce commentaire venait de celle qui est venu nous chercher nous on arrivait de bella costa place tres tres bien bouffe ecoeurante service impeccable proprete impeccable en bref l.hotel en bat plusieurs on a eu qui sont demenage dh,otel pour s,en venir a la notre on a eu du monde de du doradas puis une autre hotel ou proprete et bouffe etait degueulasse a vous de choisir
1 réponse
Répondre
Par Joxxx Le 26 juillet 2009, 21:58
Salut a tous,
On est revenu vendredi soir du sirenis la salina et je peu vous rassurez on a fait un très beau voyage, il a fait beau soleil mur a mur tous les jours sauf le jeudi vers 4hres les nuages sont arrivé et un peu de pluie au souper mais 5min c'est tout. C'était chaud et vraiment beau l'hotel est super rien a redire, on est arrivé vendredi le 17 juillet vers 19hres et il y avait beaucoup de maringouins mais ca été le seul soir on a ca nous a dérangé. On était avec nolitour bloc 33 super bien situé sur la plage. On a tres bien manger les restos a la carte sont tres bon le site est grand ca dérangait certaine personne mais nous on adore marcher alors pas de probleme.
si vous avez des questions ne vous genez pas.
au plaisir celmic
2 réponses
Répondre
Par marief Le 26 juillet 2009, 22:46
Merci d'apporter un peu de positif pour les personnes qui partiront bientôt.
Dis-moi, c'est toi qui partait de Toronto? Si oui comment as-tu trouvé cela et crois tu que ça valait vraiment la peine?
Acuma je ne comprends pas pourquoi au retour on vous adit de ne pas réserver le Sirenis car il me semble que si vous êtes sur votre retour les chances sont minces que vous retourniez dans les prochains jours et d'ici le prochain voyage il peut y avoir bien du changement à preuve l'appréciation de celmic.
Marief
1 réponse
Répondre
Par Joxxx Le 27 juillet 2009, 08:14
Marief,
Oui c,est moi qui partait de toronto, et l'été prochain on le refait écoute les gens en moyenne sur le site avait payé 1200.00 et nous on a payé 696.00 et ca couté 80.00 de gaz aller retour, la route est belle et se fait tres bien.
Aussi payé 696.00 pour 7 jours ca fait 100.00 par jour loger, nourriture et boisson inclus c'est pas cher crois moi. Pour 7 jours de soleil et chaleur ca vaut le cout.
Nous on a aimé on est parti avec aucune attente et on a passer une superbe semaine, le personnel est tres agréable.
celmic
1 réponse
Répondre
Par chouette Le 27 juillet 2009, 08:55
Celmic,
petite question ou avez-vous stationné?? est-ce facile de retrouver l'aéroport dans Toronto......?
Merci
Philisbar
1 réponse
Répondre
Par Joxxx Le 27 juillet 2009, 10:57
Salut Philisbar,
oui toronto c,est facile c,est la 401 en ligne droite vraiment pas dur aller la.
et on a stationner au sheraton, qui communique direct avec l,aeroport pas besoin de sortir dehors il y a un couloir qui relie les deux batiments,les chambre qui en passant est vraiment belle et confortable pour 200. et on était 4 alors ca fait pas cher ca nous revient meme pas a 800. chaque avec le gaz. Nous il est sur on le refait l,an prochain
1 réponse
Répondre
Par Joxxx Le 27 juillet 2009, 11:00
200.00 inclus la chambre et le stationnement pour la semaine on avait une chambre exécutif au 8e étage c,était tres beau.
alors a 4 personnes 696.00 par personne pour le voyage plus l,hotel et le stationnement et le gaz ca nous revient a 800.00 environ par personne.
0 réponse
Répondre
Par francoisdumas Le 27 juillet 2009, 12:27
Je suis extrêmement contente de voir que vous avez passé une belle semaine.
J'espère qu'on pourra quand même avoir une chambre près de la mer, même si on est avec Sunwing.
0 réponse
Répondre
Par brienf Le 26 juillet 2009, 23:18
Je part mardi matin pour le sirenis. Je suis bien contente d'avoir eu tes commentaires celmic. J'avais plusieurs crainte mais tes commentaire possitif mon rassurer. Nous serons un groupe de neuf. Merci encore
cledesol
0 réponse
Répondre
Par v_rod Le 27 juillet 2009, 09:53
je part le 6 aout paye 749.00 d ottawa je reste a hull 20 minute de l aeroport les commentaire negatif ne m ennui pas cette hotel n est surement pas une poubelle.
1 réponse
Répondre
Par nancytourigny Le 30 juillet 2009, 22:40
Les mousitques sont-ils très présent aussi vers la fin novembre et début décembre ???
Merci
1 réponse
Répondre
Par Cez Le 31 juillet 2009, 10:54
J'y étais a ces dates l'an dernier et aucun moustique ne nous a dérangé, pas plus que des mouches je ne me rappelle pas d'en avoir vu au buffet non plus.
0 réponse
Répondre