Bonjour , je compte me marier au Melia Las Dunas à la fin janvier ou début février prochain et j'examine les prix depuis 3 mois et c'est toujours aussi cher . Pensez-vous que sa va baisser d'ici la fin du mois ? Est-ce que les prix de tout les TO sont sorties ? Devrais-je encore patienter?
Ma future épouse commence à trouver sa dure !
Bérurier
Par maggye Le 27 juillet 2009, 22:26
Bonjour, j ' attendrais , jusq'au DÉBUT DE SEPTEMBRE , N.B. queele date et combien de semaines ? car il reste des tours opérateurs bonne soirée
0 réponse
Répondre
Par lino Le 27 juillet 2009, 23:14
T es sûr qu il n y a que ca que ta future épouse trouve dur !!!
1 réponse
Répondre
Par berurier Le 27 juillet 2009, 23:30
C'est vrai que j'ai bien hâte que sa soit règler . Sa serait du 30 janvier pour nous 2 semaines et les invités 1 semaines ou 2 .
1 réponse
Répondre
Par kinthia Le 29 juillet 2009, 08:36
Bonjour, félicitation pour votre mariage. Est ce que vous avez déjà réservé votre mariage au Mélia las dunas ? En mars 2009 je regardais pour cet hotel pour le mariage a ma soeur et il m'avait dit qu'il était booker jusqu'a avril 2010 en ce qui concernait les mariage.... C'est un hotel tres demandé pour les mariages, j'espère que vous avez réservé votre mariage ou bien qu'il reste encore de la place car il faut souvent se prendre vraiment d'avance pour les mariages.
1 réponse
Répondre
Par berurier Le 29 juillet 2009, 22:20
Je n'ai toujours pas réservé mais il y avait de la place en juin passer pour janvier , faut dire que pour réserver son mariage il faut réserver le forfait et présentement je le trouves cher alors je crois que je vais attendre jusqu'au début septembre au plus tard .... Le MLD est très populaire à partir de la mi-février jusqu'à pâques mais en janvier à cause de l'incertitude de la température il y a moins de mariage . j'aimerais trouver 1300 $/sem et 2200$/ 2 sem
0 réponse
Répondre
Par anouka Le 29 juillet 2009, 14:58
bonjour, attends  jusqu' à  octobre , il  y a toujours de  la pace à  cet  endroit ou va au Barcelo  c ' est olus économique, nouveau et  super  site  et  plage, ou attends  les prix  des tours opérateurs  soit patient  bonne jourrnée pour MLD
0 réponse
Répondre
Par anouka Le 29 juillet 2009, 15:06
0 réponse
Répondre
Par anouka Le 29 juillet 2009, 15:11
0 réponse
Répondre