Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bassinnette au blue bay cayo coco!!!!

Général

bonjours a tous !!!!

Glisser et Déposer     Glisser et Déposer         Nous quittons vendredi soir moi ,ma femme et mes 2 garcons de 5 et 1½ ans pour 2 semaines au blue bay !!!Glisser et Déposer

Jaimerais savoir si c est possible d avoir une bassinnette dans notre chambre pour mon plus jeune. Est-ce qu il en passe ou il faut amener notre parc !!!

j attends vos reponse !!!!   Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci a l avance de votre collaboration !!!

À ma connaissance les hôtels dites ''familial'' ont l'équipement nécessaire pour accomoder les petites familles. Bien évidemment si une demande a été faite au préalable pour aboir une bassinette les chances sont plus fortes d'en avaoir une. Dans la description des chambres standard en plus des 2 lits doubles ou 1 king c'est écrit qu'il y a un sofa bed. Cela est déjà arrivé à une de mes fille et elle a tourné le sofa face au mur pour faire une couchette.
Si tu vas sur le site des hôtels BlueBay tu auras les coordonnées incluant l'adresse courriel
http://www.bluebayresorts.com/en/hotel/bluebay-cayo-coco.html

Marief

J'ai été en juin au Blue Bay à Cayo Coco et il y avait des bassinnettes pour les jeunes enfants.  BellanoGlisser et Déposer

commenter