Forum | Voyages à Rabais®

Pour Doro(Valentin RM)

Général

Les ouragnas sont vraiment .... c'est la 1ere fois que je book aussi de bonne heure j'ai toujours voyagé fin nov début déc mais le deal était là et je n'ai pu résister au deal hihih....  Au plaisir de se voir

Merci

J étais a playa del carmen au Royal le 20 oct.2007 et il a fait tres beau toute la semaine.Moi aussi j y vais a cette date a cause de bons forfaits.La température est tellement mélangé que nous savons pas quel temps il fera.Chose sur que nous allons nous faire gater.Lorena rappelle moi quelle date vous y serai,au plaisir.......

Moi le 2 octobre !!!

Yahouuuuuuuuuuuuuu

benvieBoo

Du 2 oct...au.......................

Excuse le délai, on part le 16 oct au 30 oct et j'ai bien hâte la température ici .........toi je crois que c'est le 23

Lorena

Du 2 au 9..............octobre

BenvieBoo

Dommage Benvieboo...Sondage  par curiosité pour ceux qui vont au Valentin dans quel groupe d age etes vous Nous sommes un couple fin quarantaine. A bientot.

nous serons 4: 2 qui sont dans la mi-quarantaine, 1 de 49 et moi, 51

Début quarantaine

BenvieBoo

Ns c'est le 25 sept. et somme dans le début 50 ans

Valley

Une semaine ou deux ???

BenvieBoo

malheuresement 1 sem. C'est le 3 ième voyage cette année,et on prépare l'autre pour janvier,et une destination spécial en juin2010 pour mes 50ans ! ( Alaska,paris,ou dans les îles de st vincent et les grenadine en catamarant,le choix est très dure a faire !Loll

Valley

WOW....super..........Nous aussi on est à notre 2eme et on en prépare un pour mars 2010 avec nos enfants (une promesse) donc..........pis je suis allé à NYC avec ma fille et on y retourne en septembre avec des amis alors $$$$...........Ouch ha ha ha

Mais vive les voyages............Auprix que le valentin était on était obligé d'y aller ha ha ha

Bon 50 eme à toi.............beau voyage à préparer ça.............SUPER !!!

BenvieBoo

Nous avons les mêmes itin.raires ou presque!  nous en serons aussi a notre troisieme voyage en octobre (au Valentin) et en 2010, nous feterons notre 25e anniversaire de mariage et 50e de naissance de mon conjoint à Paris

Merci Benvieboo ! je passe beaucoup de temps a lire et regarder les endroit où je veux aller non c'est pas facile,ns somme aller a New York aussi en octobre passer et ns avons bien aimer,la prochaine fois se sera en liberty ,c'est plus dispendieux mais je crois que tu as bien aimer la liberté de faire ce que tu as envie de faire au moment que sa te plait.

au plaisir !

Valley

J'ai adoré le forfait en liberté et c'est le moins cher en plus............On fait ce qu'on veut à l'heure qu'on veut................

BenvieBoo

commenter
Répondre