salut tout le monde .
Je part pour Santa-Lucia (gran club) le 3 septembre et je me demandais si il y avais des possibilités de trouver des excursions de pêche en haute mer labas. J'ai chercher mais je trouve pas d'info.
Merci .
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
salut tout le monde .
Je part pour Santa-Lucia (gran club) le 3 septembre et je me demandais si il y avais des possibilités de trouver des excursions de pêche en haute mer labas. J'ai chercher mais je trouve pas d'info.
Merci .
Par julie10_psowner Le 31 juillet 2009, 18:14
Oui, il y en a ! En 2003 et 2006 il y en avait !
http://www.santaluciacuba.net/excursions3.html
0 réponse
Répondre
Par andre_blanchette Le 1 août 2009, 01:18
Super merci pouel ! Très bien le site sur santa lucia ca m'aide beaucoup
0 réponse
Répondre