J'aimerais savoir si c'est vrai que les chambres du Playa Pesquero sont loin de la plage ??????? Je prévois y aller en novembre mais ma voisine m'as dit que les chambres étais loin de la plage , ce qui a péter ma baloune un ti-peu ........ Merci de me répondre .
Par Lena_La_La Le 2 août 2009, 20:29
Le site du Pesquero n'est pas construit près de la plage, nous devons marcher 3 ou 4 minutes pour nous rendre à la plage (cela dépend où est situé votre bungalow). Les petits sentiers sont très charmants pour la marche et il y a des petites navettes qui nous conduisent où on veut.
Lena
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 2 août 2009, 20:32
faut pas capoter !!! si tu prend les blocs 17-18-59 comme lena le dit , tu vas être à 4 à 5 minutes de marche de le plage , c'est quand même pas si mal
et tu vas être prêt du lobby et du buffet !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par lise_denis Le 2 août 2009, 20:37
Ouffff vous me rassurer vous autres là . 4 à 5 minutes de marche ne fait pas de tord en plus en voyage . Il y a en plus des navettes alors no problèmo . Merci de vos réponses .....je suis gagnée pour le Playa Pesquero . Hasta luego
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 2 août 2009, 21:17
Comme tous le disent, les chambres sont à quelques minutes de marche.........Mais combien agréable........C'est un super site. Moins de calories au compteur ha ha ha
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par marief Le 2 août 2009, 22:12
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?id=50
Tu peux aller voir le plan dans la videothèque et en pasant ton curseur sur le plan les # de blocs apparaissent.
Marief
1 réponse
Répondre
Par Quebecoise Le 3 août 2009, 10:25
Bonjour Monbé,
Nous étions au Pesquero en janvier 2009 et nous avons adoré. Notre chambre était située dans le bloc 59 (donc près de tout) et la plage est à peine à 4-5 minutes de là... j'suis pas mal certaine que vous allez bien aimer le Pesquero.
Bon voyage et amusez-vous bien...
Québécoise
0 réponse
Répondre