Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Pesquero

Général

J'aimerais savoir si c'est vrai que les chambres du Playa Pesquero sont loin de la plage ??????? Je prévois y aller en novembre mais ma voisine m'as dit que les chambres étais loin de la plage , ce qui a péter ma baloune un ti-peu ........ Merci de me répondre . Glisser et Déposer

Le site du Pesquero n'est pas construit près de la plage, nous devons marcher 3 ou 4 minutes pour nous rendre à la plage (cela dépend où est situé votre bungalow).  Les petits sentiers sont très charmants pour la marche et il y a des petites navettes qui nous conduisent où on veut.

Lena

faut pas capoter !!! si tu prend les blocs 17-18-59 comme lena le dit , tu vas être à 4 à 5 minutes de marche de le plage , c'est quand même pas si mal Glisser et Déposer et tu vas être prêt du lobby et du buffet !!!

playacanaGlisser et Déposer

Ouffff vous me rassurer vous autres là . 4 à 5 minutes  de marche ne fait pas de tord en plus en voyage . Il y a en plus des navettes alors no problèmo . Merci de vos réponses .....je suis gagnée pour le Playa Pesquero . Hasta luego Glisser et Déposer

Comme tous le disent, les chambres sont à quelques minutes de marche.........Mais combien agréable........C'est un super site. Moins de calories au compteur ha ha ha

BenvieBoo

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?id=50
Tu peux aller voir le plan dans la videothèque et en pasant ton curseur sur le plan les # de blocs apparaissent.

Marief

Bonjour Monbé,

Nous étions au Pesquero en janvier 2009 et nous avons adoré.  Notre chambre était située dans le bloc 59 (donc près de tout) et la plage est à peine à 4-5 minutes de là... j'suis pas mal certaine que vous allez bien aimer le Pesquero.

Bon voyage et amusez-vous bien...

Québécoise

commenter