Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

jamaique est-ce que le prix peut baisser

Général

J'aimerais savoir si c'est un bon prix ou  bien s'il pourrait baisser en dernière minute

Holyday inn (Montego Bay) à 779$ pour 7 jours en septembre

un mechant bon prix pour la jamaique

avez-vous déjà vu un prix plus bas pour cette hôtel en septembre?  j'attend vos réponses grands voyageurs !

Bien sûr il va baisser à $79 ...

Franchement..... a ce prix c'est excellent!!!! Attendre que le prix baisse de 25$ et ce peut etre, pour ensuite ce plaindre qu'il n'en reste plus. Faut quand meme pas attendre qu'il te paye pour que tu y aille!!!!

Notre ami Charles55 n'écrira plus de post sur ce forum....Glisser et Déposer de peur de se faire ramasser!!!

Pas cher, achetez-le! bon voyage!

Lena

C'est pas cher ! Glisser et Déposer

Ne t'occupe pas des commentaires plates... Glisser et Déposer

Moi aussi je trouve que c'est un bon prix.

Passez de belles vacances!!!Glisser et Déposer

Bien que cet hôtel a ses lacunes il vaut amplement ce prix. Je crois que c'est avec Nolitours alors chez VAR par téléphone quelques $$ de moins.
J'y étais en août 2007 avec enfants et petits enfants. Bien que les petites ne payaient que le vol c'était plus de $800 pour celle de 2 ans.
Par lacunes j'entends hôtel assez vieux mais cela se compense par la propreté. Algues dans l'eau du moins là où nous nous installions. Par contre nourriture très bonne et bon service sans attente de pourboires. Si tu as des enfants c'est extra pour eux.
Bien que ce ne soit pas un hôtel où je penserais retourner à ce prix oui j'y retournerais sans aucune crainte.
Si tel est ton choix tu peux appliquer pour une carte de membre sur le site des Holiday Inn et tu auras des privilèges cpmme garder la chambre un peu plus tard si nécessaire et si disponible évidemment ainsi que les excursions offertes par l'hôtel à demi prix.
Il y a un souper sur la plage et c'est le fun. Les restos à la carte valent le déplacement et le Jamaicain est très bon. On peut avoir des mets non épicés.
Des questions?? Il me fera plaisir de te répondre.

Marief

Bonjour à tous merci de vos commentaire pertinents sur cette hotel. je ne voudrait pas relancer cette conversation qui a déviée un peu mais dans la vie il y a des CON et il resterons toujours CON

et bien sur je ne suis pas frustré car 99% des forumeurs sont correct

Bye Bye

Bon voyage à tous

commenter