Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

barcelo punta cana

Général

bonjour,

nous avons réservé pour le barcelo punta cana depuis je regarde beaucoup les photos et commentaires et très peu  sont négatif, mais vous avez vous des conseils à me donner?

en ce qui concerne les fameux cadeaux que nous laissons , je ne sais pas si c'est vrai mais qqun m'a dit de ne pas acheter des produits du dollorama qu'ils sen foutent est-ce vrai???

merci

À propos des cadeaux, Punta Cana n'est pas Cuba.

Si vous voulez donner du pourboire, c'est préférable des pesos ou des dollars U.S.

Lison

J,y suis aller l,an dernier et ces une très belle hôtel, la nourriture est excellente, et les restos sont tous bon , même les buffets sont excellents. et le site est très beau.

le buffet du matin àa la plage est énorme en deux sections, et un choix exceptionel.

très bon choix.

merci de vos conseils , je suis contente de voir que j'ai fait un bon choix

comme je ne suis qu'a ma 1ère fois la-bas je ne voulais pas faire une folle de moi

pcq je suis allé à quelques endroits à cuba et en république puerto plata, santo domingo

mais je donnais surtout vers la fin de la semaine des $ ,  à la femme de chambre le reste du temps des produits du dollorama ou bien des crème genre yves rocher, pour les bar et resto je donnais du $.

j ai été a cet hotel en décembre 2007 et rien a dire j ai fait un tres beau voyage ,tres propre ,tres bonne nourriture,la seule chose que j ai entendu par certain...c est que leur chambre sentai l humidité un peu,mais moi j étais dans le bloc 7 et j ai eu aucun probleme,et en voyage j apporte toujours un ''air sponge'' pis sa fait une bonne job.

et comme dit Lison punta cana c est pas cuba...pas de gugusse du dolorama mais du pourboir en pesos ou US$ car en RD ils peuvent tout s acheter ce qu il leur faut.c est certain que si tu leurs donne une gugusse du dolo ils vont te dire un gros merci...mais il va surment se retrouver dans la poubelle(j ai vue souvent des genre ''cadeau' dans les poubelle de femme de chambre)mais une chose que j ai remarquer ,les jardiniers aiment bien recevoir des casquettes et les membres du staff(surtout les hommes)aiment bien recevoir du parfum...j ai vue quelqu un donné des bouteilles de parfum(petite bouteille échantillons qui donne au magasin)mais des parfums de marque..ugo boss,CK,polo...etc..j ai trouvé que c étais une bonne idée.

commenter