Dites-moi.....Quel est la première chose que vous faite lorsque vous arrivez dans le sud a votre hotel???
Pour ma part, je garoche mes valises dans la chambre et cours vers la plage me mettre les deux pieds dans l'eau!!!! peu importe l'heure a laquel j'arrive..l'odeur marin, hummmm....puis vient le premier drink...le deuxième...ect..!!!
Et vous??
Â
Par BenvieBoo Le 6 août 2009, 23:17
Moi je suis du genre à me promener partout dans la chambre ben ben énervée de tout voir, ensuite on installe nos vêtements froissants et bingo, on part à la découverte du complexe.................Prenant un p'tit drink au passage et une bouchée..........Peu importe l'heure.....On fait les curieux.............Respirer l'air du sud......et se dire que ENFIN......la grosse vie.........
Mautadit qu'on est chanceux !!!
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par sibelclair Le 7 août 2009, 07:03
Moi, j'ouvre la porte patio et je vais sur le balcon pour voir la vue et sentir l'air marin. Par la suite, je vais voir à quoi ressemble la salle de bain. Ensuite, je serre les vêtements froissants dans le placart et on part à l'exploration du site, direction la plage..
J'ai tellement hâte d'y retourner.. surtout avec la mausus de température qu'on a...
0 réponse
Répondre
Par jole31 Le 7 août 2009, 09:58
Directement au Rancho. J'adore ce lieu. Souvent, je vais chercher ma valise en fin de journée, elle traine à la réception, et je vais voir la chambre.
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 7 août 2009, 10:20
je vais manger et prendre un drink
0 réponse
Répondre
Par chandail Le 7 août 2009, 11:34
nous direction chambre juste avant de entrer dans la chambre nous prenons des photos de la chambre avant de déposer nos valise et après ouvrir la porte pour voir notre vue,et saute dans notre maillot et faire le tour du site,tout dépends de l,heure aussi que nous arrivons a l,hotel,si il est tard,ont va prendre un drink,
1 réponse
Répondre
Par marief Le 7 août 2009, 22:22
En entrant regarder si il y a des ennemies (coquerelles) allumer la lumière de la salle de bain pour être le plus certaine possible qu'il n'y en n'a pas. Ensuite allez sur le balcon 1 minutes et chercher la direction de la plage même très tard pour savoir où m'enligner au lever.
Marief qui a pas mal hâte à la fin octobre
0 réponse
Répondre
Par markev Le 9 août 2009, 00:06
ah ah...Curieuse de voir que je ne suis pas seule a garocher mes valises et hop a la plage!!! Le petit drink vien facilement en deuxième position pour tous aussi....
Merci de vos réponses....
1 réponse
Répondre
Par bum1 Le 9 août 2009, 09:13
Je respire l'air salin à ma grande satisfaction dès que je met les pieds au sol.
à l'hotel, check-in accompagné d'un rhum/orange et go à la chambre. Je défais mes valises, sirotte une cerveza, et je pars à la plage après nous avoir installé. Je rush pas, je suis en vacances
0 réponse
Répondre