Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


emission occupation double en rép.

Général

 

Je fais appel a votre mémoire

Je cherche l,endroit ou les concurents sont allés en voyage soit en 2007 ou 2008

je crois que c'était en république dominicaine et ,était tres beau

 

merci

Une année je crois que c'était dans le coin de Casa de Campo en RD.

Bonsoir Papillon Blanc,

L'émission occupation double était a los cabos au mexique dans les années passés. Mais la prochaine édition sera en république dominicaine.

 

Bonne soirée 

Glisser et Déposer Los Cabos, Mexique ?? Moi, qui pensais que c'était à Terrebonne, QC Glisser et Déposer

Glisser et Déposer M'aller prendre une Tylenol là, j'pense que j'en ai perdu un boutte.

Je me suis mal exprimé. je voulais dire que les concurents étaient en voyage a Los cabos et non l'émission complète.

 

Désolé pour cette bourde.

 

 

commenter
Répondre