Je fais appel a votre mémoire
Je cherche l,endroit ou les concurents sont allés en voyage soit en 2007 ou 2008
je crois que c'était en république dominicaine et ,était tres beau
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je fais appel a votre mémoire
Je cherche l,endroit ou les concurents sont allés en voyage soit en 2007 ou 2008
je crois que c'était en république dominicaine et ,était tres beau
merci
Par marika25 Le 7 août 2009, 19:37
Une année je crois que c'était dans le coin de Casa de Campo en RD.
0 réponse
Répondre
Par Suzand Le 7 août 2009, 21:40
Bonsoir Papillon Blanc,
L'émission occupation double était a los cabos au mexique dans les années passés. Mais la prochaine édition sera en république dominicaine.
Bonne soirée
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 7 août 2009, 22:06
0 réponse
Répondre
Par Suzand Le 7 août 2009, 22:26
Je me suis mal exprimé. je voulais dire que les concurents étaient en voyage a Los cabos et non l'émission complète.
Désolé pour cette bourde.
0 réponse
Répondre