hotel aeroport Montreal et Navette

Général

bonsoir forumeur

j'aimerais avoir vos conseils pour un hotel près de l'aéroport de Montreal avec service de navette et stationnement pour ma voiture pour 2 semaines.

besoin d'aide pour un bon rapport qualité prix

j'avais réservé le Days inn Cote Vertu mais plusieurs me le déconseille donc possibilité de canceller

merci à l'avance

tchin 

Moi je suis allée au Days Inn et je n'ai rien à dire, c'était parfait, sauf le matelas un peu dur mais c'est pas la fin du monde.

Glisser et Déposer

Tchin1, tu as le Best Western aussi qui est juste de l'autre côté de l'autoroute avec navette.  Piscine intérieur, bar, restaurant.  Par contre si tu veux manger là très dispendieux.  Chambre standard et confortable.  Nous avions payé 120$ pour 4 personnes.  Si tu n'as pas besoin de te loger il y a le parking de Via Rail...  environ 85$ pour 2 semaines service de navette aussi.

Bon voyage

Nous sommes de la region d'Ottawa et nous partons souvent de MTL...le "park & fly" est tres bien, il n'y a presque pas d'attente...pour nous c'est parfait...

Beach Bum

bonjour beach bum

j ai un petite question , lorsque tu vérifie le prix sur le site il te sort un coupon pour que tu l' imprime et tu dois présenter ce coupon pour obtenir le prix sur le coupon. As tu utilisé  cette méthode et lequel a tu choisi express A ou B. J'aimerais savoir avec navette à combien de temps de l'aéroport? Doit-on payer à la sortie?

merci à l'avance

tchin

Bonjour,

Cet été nous sommes allés au Park Inn, 108$ incluant la navette et le petit dej. Faire attention, selon l'heure de départ, à certains endroit, la navette est 24h, à d'autres elle commence à 5h du matin. Comme notre vol était à 6:30h am, nous avons dû prendre un taxi pour aller à l'aeroport. Malgré tout, c'était moins cher qu'ailleurs. Endroit très bien.

CD

Bonjour,

Nous avons logé au holiday inn express et nous avons eu la chambre, le stationnement pour 2 semaines, le déjeuner buffet qui en passant est très complet et la navette gratuite pour 119$.

En plus, comme nous étions une journée avant notre départ nous désirions magasiner au centre-ville. Le préposé au comptoir nous a dit de ne pas prendre la voiture car trop compliqué pour le stationnement au centre-ville. Il nous a offert que la navette nous apporte à la station de métro la plus proche et de les appeler pour le retour pour qu'ils viennent nous chercher à cette même station de métro et ce gratuitement.

Nous sommes totalement satisfaite! Nous y retournerons.

merci à vous tous

tchin

Bonjour tchin1,

Moi je suis vendu à l'Hotel Quality Dorval

http://www.qualityhoteldorval.com/francais/index.html

C'est très correcte et le service est impeccable. Ils gardent la voiture pour deux semaine moyennant une nuité. Aussi, ils offrent la navette vers l'aéroport mais également vers la station de Metro la plus près (côte-Vertu) si vous voulez aller au centre ville de MTL la veille du départ. Resto intérieur, bar, etc.

J'espère t'avoir aidé dans tes recherches..

ChoSoleil

merci beaucoup chosoleil

je vais vérifier

bonne journée

commenter
Répondre