bonsoir forumeur
j'aimerais avoir vos conseils pour un hotel près de l'aéroport de Montreal avec service de navette et stationnement pour ma voiture pour 2 semaines.
besoin d'aide pour un bon rapport qualité prix
j'avais réservé le Days inn Cote Vertu mais plusieurs me le déconseille donc possibilité de canceller
merci à l'avance
tchin
Par Caro26 Le 10 août 2009, 22:20
Moi je suis allée au Days Inn et je n'ai rien à dire, c'était parfait, sauf le matelas un peu dur mais c'est pas la fin du monde.
1 réponse
Répondre
Par tchin1 Le 11 août 2009, 06:55
0 réponse
Répondre
Par Andree_Manon Le 11 août 2009, 07:00
Tchin1, tu as le Best Western aussi qui est juste de l'autre côté de l'autoroute avec navette. Piscine intérieur, bar, restaurant. Par contre si tu veux manger là très dispendieux. Chambre standard et confortable. Nous avions payé 120$ pour 4 personnes. Si tu n'as pas besoin de te loger il y a le parking de Via Rail... environ 85$ pour 2 semaines service de navette aussi.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par Beach_Bum Le 12 août 2009, 10:19
Nous sommes de la region d'Ottawa et nous partons souvent de MTL...le "park & fly" est tres bien, il n'y a presque pas d'attente...pour nous c'est parfait...
Beach Bum
1 réponse
Répondre
Par tchin1 Le 12 août 2009, 13:23
bonjour beach bum
j ai un petite question , lorsque tu vérifie le prix sur le site il te sort un coupon pour que tu l' imprime et tu dois présenter ce coupon pour obtenir le prix sur le coupon. As tu utilisé cette méthode et lequel a tu choisi express A ou B. J'aimerais savoir avec navette à combien de temps de l'aéroport? Doit-on payer à la sortie?
merci à l'avance
tchin
0 réponse
Répondre
Par s_allard60 Le 11 août 2009, 07:10
Bonjour,
Cet été nous sommes allés au Park Inn, 108$ incluant la navette et le petit dej. Faire attention, selon l'heure de départ, à certains endroit, la navette est 24h, à d'autres elle commence à 5h du matin. Comme notre vol était à 6:30h am, nous avons dû prendre un taxi pour aller à l'aeroport. Malgré tout, c'était moins cher qu'ailleurs. Endroit très bien.
CD
0 réponse
Répondre
Par haulover Le 11 août 2009, 07:23
Bonjour,
Nous avons logé au holiday inn express et nous avons eu la chambre, le stationnement pour 2 semaines, le déjeuner buffet qui en passant est très complet et la navette gratuite pour 119$.
En plus, comme nous étions une journée avant notre départ nous désirions magasiner au centre-ville. Le préposé au comptoir nous a dit de ne pas prendre la voiture car trop compliqué pour le stationnement au centre-ville. Il nous a offert que la navette nous apporte à la station de métro la plus proche et de les appeler pour le retour pour qu'ils viennent nous chercher à cette même station de métro et ce gratuitement.
Nous sommes totalement satisfaite! Nous y retournerons.
1 réponse
Répondre
Par tchin1 Le 11 août 2009, 07:28
merci à vous tous
tchin
0 réponse
Répondre
Par ChoSoleil Le 12 août 2009, 09:54
Bonjour tchin1,
Moi je suis vendu à l'Hotel Quality Dorval
http://www.qualityhoteldorval.com/francais/index.html
C'est très correcte et le service est impeccable. Ils gardent la voiture pour deux semaine moyennant une nuité. Aussi, ils offrent la navette vers l'aéroport mais également vers la station de Metro la plus près (côte-Vertu) si vous voulez aller au centre ville de MTL la veille du départ. Resto intérieur, bar, etc.
J'espère t'avoir aidé dans tes recherches..
ChoSoleil
1 réponse
Répondre
Par tchin1 Le 12 août 2009, 10:12
merci beaucoup chosoleil
je vais vérifier
bonne journée
0 réponse
Répondre