Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Varadero en famille

Général

J'ai l'intention d'aller à Cuba avec mes jumeaux qui auront alors 22 mois en novembre prochain. Je regardais pour le playa pesquero, mais avec départ de québec, pour l'instant, les forfaits offerts sont à Varadero.

Quels hotels de Varadero me suggérez-vous avec des petits garçons actifs et curieux, difficiles au niveau de la bouffe? Et si vous avez des conseils n'hésitez pas. Mes parents seront sûrement du voyage alors ce sera un trip familial et j'aimerais qu'on y trouve tous notre compte.

Merci et bonne journée à tous.

je vous suggère le Tryp Péninsula .Il est vraiment bien fonctionnel avec des enfants. La nourriture est bonne et variée et le service est excellent.

Moi je vous suggere le Barcelo Marina Palace son club bebe est super  . Tu reserve pres du club bébé . Tu peux regarder mon montage photo et la videotheque

Nous partons de québec pour varadero mardi le 18 aout avec nos 2 enfants (5 ans et 7 ans), nous serons au Iberostar Varadero. Je pourrai vous donner mes impressions à mon retour.

Iguane

commenter
Répondre