Besoin de votre aide

Général

Bonjour,

J'aimerais trouver une croisière en décembre prochain.  Pouvez vous m'indiquer quels sont les meilleurs bateaux, destination et où trouvez l'info?

C'est une première croisière et je n'y connait rien. SVP aiguillez moi.

Merci

Bonsoir, moi j'ai fait une croisiere en 2008 sur Carnival sur le Triumph .J'ai réservé avec VAR. mais tu peux regarder sur le site de Carnival .Nous sommes allés dans les antilles de l'oeust . C'était ma premiere croisiere j'ai adoré .Bonne recherche . Tu peux regarder aussi dans la section croisieres en haut ou c'est inscrit tous les messages il y a une section croisiere .

Sur tous les sites des compagnies de croisières tu peux faire des recherches avec les dates désirées et cabine. Après tu appelles VAR

Pour avoir reçu de la publicité Celebrity Cruises offrent leurs croisières de 2009 à moindre coût.

Je suis aller voir sur célibrity cruise dont parle Ghislaine et a ce prix si je pouvais partir cette année je partirais . Va regarder ca vaux vraiment la peine .

Il y a un bateau sympa qui fait les Antilles cet hiver.

C'est le Pacific Dream, départ de Santo Domingo en République Dominicaine.

Il y a beaucoup de francophones sur ce bateau, il est plus petit que ces usines à touristes que sont le Carnival, Celebrity etc...................

Et, cerise sur le gâteau, les prix sont en "All Iclusive", boissons bien entendu 24h/24h et pourboires.

Bonjour easy2use,

Est-ce que la croisière du  Pacific Dream, départ de Santo Domingo en République Dominicaine est vendu au Québec ou seulement en Eurrope ?

Merci

Mohitos

Bonjour Mohitos,

Tu me poses une véritable colle, quand nous avons fait cette croisière en décembre 2009 (sur le Bleu de France appartenant à la même compagnie) nous avions 2 couples de canadiens, bien sympathiques au demeurant, qui voyageaient avec nous.

VAR ne propose pas cette destination ? Il faudrait peut-être le leur signaler !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais te renseigner 2 choses

1/ caraibescroisieresreservation.com propose un numéro de téléphone au Canada et cette croisière est reprise sur leur site.

2/ Mon croisièriste en France pourra certainement t'aider *********

Good luck

L'adresse mail est remplacée par des ***************

C'est donc thibaud arobace azurcroisiere point com

Nous avons aussi fait une croisière sur le Destiny Thompson le 28 décembre 2008 dans les Antilles du sud, des escales superbes, vendu par TMR ou Signature. Navire moins luxueux mais personnel formidable, bouffe bonne mais à un prix dérisoire comprenant les pourboires de 1198$ pour la semaine si ma mémoire est bonne.

commenter
Répondre