8 utilisateurs connectés
http://videos.tf1.fr/jt-13h/33-kilometres-pour-decouvrir-la-langue-ch-ti-4517937.html
http://videos.tf1.fr/jt-13h/escapade-sur-la-veloroute-6-en-bourgogne-4517940.html
http://videos.tf1.fr/jt-13h/les-vacanciers-sont-au-rendez-vous-4517931.html
Il y a eu un film cette année sur les Chitis. Je l'ai manqué. J'espère qu'il va sortir dans les magasins vidéo.
J'ai des amis qui l'ont vu et l'ont apprécié.
Il est dans les clubs vidéos, je l'ai vu il y a quelques mois déjà.
Je vois que tu te prépares mentalement pour ton prochain voyageâ¦un retour aux sources! Câest bien!!!
Je suis déjà passé par le pays des chtiâs et ça mâavait paru beaucoup plus sombre et morne à lâépoqueâ¦faut dire que jây suis allé en octobre, il pleuvait à tous les jours et il ventait à écorner les bÅufs!!! Mais là de voir ça, sous cet angle, câest de toute beauté!!!
Pour parler franchement, la première fois où jâai mis les pieds en France, je mây suis senti chez nous, immédiatement, dâailleurs, câest le seul autre  pays où jâaccepterais de vivre⦠à part le Québec (â¦) bien sûr!  Â
et je loue là pour 7 jours ..un petit tango pour faire tourner la tête à Monalisa ou à Lena lalla !!!!attention il me reste toujours de beaux restes et j ai la bénédiction de ma moitié
http://videos.tf1.fr/jt-13h/bandol-son-vin-sa-plage-et-son-celebre-bal-populaire-4517934.html
Comme tu as raison et je le dis souvent 8 jours à Paris dans une vie ,pour ne pas mourir idiot,mais le reste en province !!! j ai 3 pays pour ma part et dans l ordre France, Hollande et ...Québec .
Lino, toi le flamand, qu'as-tu contre la Belgique
Â
Rien contre la Belgique ? mais je suis comme le caméléon ,je sais m adapter aux circonstancesÂ
Bonjour Lino, merci bien pour ces diaporamas très plaisant à regarder.
Ce petit village qui est Bandol m'intéresse, j'aimerais bien aller faire un petit tour. Mais je ne suis qu' une piètre danseuse de tango!!!!Monalisa
Merci Schwizy pour le renseignement
Intrépide
Moi aussi, je l'ai vu ce film et je me suis marré beaucoup.
Je me disais que Lino devait avoir cet accent
Un Châtis dâaccent!!!
J'ai perdu l'accent bruxelloisD'ailleurs plus personne n'a cet accent-làSauf Brel à la télévision
Je viens rechercher mes bonbons
Oh mais câest ça votre jeune frère
Mademoiselle Germaine câest celui qui est flamingantâ¦
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Intrépide.. Le 18 août 2009, 10:22
Il y a eu un film cette année sur les Chitis. Je l'ai manqué. J'espère qu'il va sortir dans les magasins vidéo.
J'ai des amis qui l'ont vu et l'ont apprécié.
1 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 18 août 2009, 11:04
Il est dans les clubs vidéos, je l'ai vu il y a quelques mois déjà.
2 réponses
Répondre
Par monalisa Le 18 août 2009, 11:06
Je vois que tu te prépares mentalement pour ton prochain voyageâ¦un retour aux sources! Câest bien!!!
Je suis déjà passé par le pays des chtiâs et ça mâavait paru beaucoup plus sombre et morne à lâépoqueâ¦faut dire que jây suis allé en octobre, il pleuvait à tous les jours et il ventait à écorner les bÅufs!!! Mais là de voir ça, sous cet angle, câest de toute beauté!!!
Pour parler franchement, la première fois où jâai mis les pieds en France, je mây suis senti chez nous, immédiatement, dâailleurs, câest le seul autre  pays où jâaccepterais de vivre⦠à part le Québec (â¦) bien sûr!
 Â
2 réponses
Répondre
Par lino Le 18 août 2009, 11:22
et je loue là pour 7 jours ..un petit tango pour faire tourner la tête à Monalisa ou à Lena lalla !!!!attention il me reste toujours de beaux restes et j ai la bénédiction de ma moitié
http://videos.tf1.fr/jt-13h/bandol-son-vin-sa-plage-et-son-celebre-bal-populaire-4517934.html
0 réponse
Répondre
Par lino Le 18 août 2009, 11:31
Comme tu as raison et je le dis souvent 8 jours à Paris dans une vie ,pour ne pas mourir idiot,mais le reste en province !!! j ai 3 pays pour ma part et dans l ordre France, Hollande et ...Québec .
1 réponse
Répondre
Par Solitude Le 18 août 2009, 12:44
Lino, toi le flamand, qu'as-tu contre la Belgique
Â
1 réponse
Répondre
Par lino Le 18 août 2009, 12:55
Rien contre la Belgique ? mais je suis comme le caméléon ,je sais m adapter aux circonstances
Â
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 18 août 2009, 18:47
Bonjour Lino, merci bien pour ces diaporamas très plaisant à regarder.
Ce petit village qui est Bandol m'intéresse, j'aimerais bien aller faire un petit tour. Mais je ne suis qu' une piètre danseuse de tango!!!!
Monalisa
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 19 août 2009, 12:37
Merci Schwizy pour le renseignement
Intrépide
1 réponse
Répondre
Par Solitude Le 19 août 2009, 12:43
Moi aussi, je l'ai vu ce film et je me suis marré beaucoup.
Je me disais que Lino devait avoir cet accent
Â
2 réponses
Répondre
Par monalisa Le 19 août 2009, 12:52
Un Châtis dâaccent!!!
0 réponse
Répondre
Par lino Le 19 août 2009, 13:36
J'ai perdu l'accent bruxellois
D'ailleurs plus personne n'a cet accent-là
Sauf Brel à la télévision