Forum | Voyages à Rabais®

Balance digital portative électroni

Général

Bonjour ,je  viens  de  recevoir  ma  super  balance   au  prix  de  $  6.00  Us  par  avion  sans  frais  en  plus  qui  mesure environ 3 1/4  X  2  x 3/4 épais  pour  sauver   de  l ' argent   pour  le  poids  de  ma  valise.Glisser et Déposer   indispensable  BON  JUSQU'À 40KG    ANOUKA

40kg ou 40lbs?

BONJOUR  VOICI  TA  RÉPONSE,   40Kg  Digital

Bonsoir  j  ' avais   oublié  ,  tu  peux  avoir   sur  la  balance  en livres,en kilo ou onces,  c  ' est   toi  qui  décide et   elle  est  super   pratique  donc  pour un  homme  sur  sa  chemise  ou chandail  elle  rentre  dans sa  pettite  poche  bonne  soirée ANOUKAGlisser et Déposer

Bonjour anouka, très intéressant; où l'as-tu acheté ?

Merci 

je crois que c,est sur E-BAY

bnjour, Chandail  a  donné l' Information donc  . il faut   que  tu sois  inscrite,, et  en  plus , il faut remplir  des  informations   pour  payer, et  un  truc surveille   les  ventes et  il y a   aussi  plusieurs  modèles selon  tes  goüt et  le   prix  et   choisi  une  livraison  comprise   et   sans   frais et   demande qu 'il  soit   envoyé  comme  cadeaux  en  anglais   GIFT  car  en  bas  de  $ 20.00  , il  n ' y a   pas   de  taxe  féderal, provincial   de   douane  et   un  autre conseil  va  sur  le  site   ANGLAIS  CANADA,digital portable scale,  elle  est  présentement  à  $  6.61 US  bonne   soirée

Merci anouka, je magasine ça tout de suite.

Francyne

Bonsoir  j  ' avais   oublié  ,  tu  peux  avoir   sur  la  balance  en livres,en kilo ou onces,  c  ' est   toi  qui  décide et   elle  est  super   pratique  donc  pour un  homme  sur  sa  chemise  ou chandail  elle  rentre  dans sa  pettite  poche  bonne  soirée ANOUKAGlisser et Déposer  ET   AUSSI  ENVIRON   PAR   avion  environ  10  jours  , ordinaire  je  ne   sais  pas , nb   moi   celui  que  j  '  ai  choisi  le  vendeur  , en  une   semaine  4000  vendus,     bonne   reherche   ,  s  '  il  y a d ' autres  questions   je   vais  essayer  de  répondre

Bonsoir   c  ' est  encore  moi  présentement  en  SUPER  SPÉCIAL à  10.40  pm  à  $  5.78   transport  inclus

C'est fait, je viens de terminer mon achat 6.61$ en $$ canadiens, llivraison inclus; il ne me reste plus qu'à l'attendre.

Merci encore

Francyne

bonjour à toi , oui. et   il  ya  présentement  plusieurs  personnes  qui achetent  cette  balance , et  la  réponse  du  site est dans  la  réponse  de chandal et  va  voir  aussi  mes   explication  comment   avec  francyne  entr  1027 et  10.41  il  ya  3  interventions   avec   explication  bonne  journée  et  achats  je  cros  indispensable  et  tu peuc  la  mettre  ta poche  de  chandailGlisser et Déposer en  kg  et   en  livres  ton  choix

BONJOUR,   c " est   encore  une  autre  information  quand  tu  cherches   tu  indiques       electronic portable scale  et   tu   vas  avoir   les   prix  pésentement    il    a  une  vente  àa   10.30  am   à partir   de  $  5.76   ou $  6.56   selon  ton  choix et  le  transport  avion opu par  terre

Merci beaucoup Glisser et Déposer  Ce serait plutôt pour offrir en cadeau car j'en ai déjà 2

Winner

Bonjour. un  cadeau  pour  les  fëtes  un  échange   c ' est  bien  et  économique  en  plus Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  bonne  journée

commenter
Répondre