Que pensez-vous de ces hotels situés à Riviera Maya.
Emplacement,bouffe,plage ,service activitées.
Grand Xcaret occ, Grand Coco bay.
Gasket
Que pensez-vous de ces hotels situés à Riviera Maya.
Emplacement,bouffe,plage ,service activitées.
Grand Xcaret occ, Grand Coco bay.
Gasket
Par Caro26 Le 22 août 2009, 08:09
Je ne les ai pas visité mais je sais qu'ils sont tous les deux pas très loin de PDC, donc bon emplacement.
Pour la plage, l'Occidental est dans une petite baie donc plage artificielle, tu ne peux pas marcher. Le Grand Coco Bay a une belle plage, par contre il y a la marina donc il y a beaucoup de bateaux.
Si le fait de prendre de longues marches n'est pas important, je choisirais l'Occidental. Mais si oui, et bien vous devriez choisir le Grand Coco Bay.
1 réponse
Répondre
Par darigasto Le 22 août 2009, 08:09
Merci Caro
0 réponse
Répondre
Par darigasto Le 22 août 2009, 08:09
Up
1 réponse
Répondre
Par darigasto Le 22 août 2009, 08:21
up
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 22 août 2009, 19:04
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 22 août 2009, 08:42
Bonjour, il y a Buibel 1 qui est allé mais en ce moment elle est parti en vacances mais voici son diaporama sur le Grand Coco Bay qu.elle a bien aimé.Monalisa
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=B60147D91331B
1 réponse
Répondre
Par bermude Le 22 août 2009, 21:07
grand coco bay super
 j y suis allee en janv 09.
0 réponse
Répondre
Par Pat-King Le 22 août 2009, 21:42
Pour le Grand Coco Bay , cela dépend de la date à laquelle vous y serez. L'an passé nous étions à cet hotel au début de mars en même temps que la relâche . 300 springbreakers dans un hotel de 220 chambres c'est de la .... pour toutes les autres personnes . Je vais me renseigner à l'avenir avant de partir à savoir si l'hotel accepte ce genre d'individus avant de réserver. Je ne croyais pas qu'ils étaient acceptés à R-M , maintenant je sais que oui . Expérience à ne même pas souhaiter à son pire ennemi. Si vous y allez en dehors de cette période ,nous avons beaucoup aimé l'endroit . Mais effectivement la marina est en face de la plage , un peu dérangeant pour la baignade et les odeurs d'essence quand les bateaux partent.
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 22 août 2009, 23:04
Je suis allée au Grand Xcaret ( juin 2008) et j'ai bien aimé cet hôtel.La nourriture est excellente et le site est très beau.Si la plage pour toi c'est important il te faudra choisir un autre hôtel.Je ne suis pas allée au Grand Coco Beach mais j'ai séjourné au Reef Playacar et nous allions à playa Del Carmen à pied.Je ne connais pas l'état de la plage depuis ma visite en juin 2007.
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 23 août 2009, 00:51
Bonsoir,
Je suis allée au Grand CoCo Beach en février dernier, j'ai adoré mes vacances, cet un petit hôtel de 200 chambres et tout près de la playa del carmen...tout se fait à pied, vraiment pas loin.
J'arrive de la république dominicain....plage de bavaro et je t'assure que celle du Grand CoCo beach est aussi belle et peut-être même +
Si tu as des questions, n'hésitez pas,
Bonnes Vacances
BuiBel
0 réponse
Répondre