Varadero Breezes belle costa

Général

Bonsoir a vous tous, pouvez-vous me dire que ce que veux dire ssaver-ste c'est pour le Breezes belle costa pour le 19 déc 2 semaine avec Nolitour.  Est-ce que vous recommendez cet hotel ? je crois que le prix pour 2 sem. est raisonnable ai-je raison?

Merci Ourson

Bonjour, je remonte le post!!!!Il est bien aimé cet hôtel. Surtout en bungalow car dans l'hôtel il n'y a pas de balcon Il y a sûrement un forumeur qui va vous donner des informations..MonalisaGlisser et Déposer

section villa reserve a nolitour bar prive au centre 2jacuzzi avec barremplia tous les jours langouste a volonte le jeudi au buffet le japonais a essayer buffet ecoeurant si d,autres info pas de gene

salut de icepack

donc finalement ca serait un bon choix ? les 3 fois que j'ai été a Varadero j'ai été au Kawama donc je ne suis pas une habituer des hotelsGlisser et Déposer disons que j'aimerais cette année avoir un petit peu plus de luxeGlisser et Déposer et pour le centre-ville je crois que nous pouvons y aller a pied ?

Re-bonjour, à pied c'est loin à moins que ça ne vous dérange pas de marcher trois quart d'heure à une heure. Emmenez une bouteille d'eau.

Un 4**** qui est près du centre ville et qui est bien c'est le Barcelo Solymar. MonalisaGlisser et Déposer

prends coco taxi pas chere la petite du numero 26 connait les spots prends section chambre7o7 vue sur mer prends soin de ta femme de chambretu vas avoir ta chambre fleurie toute a semaine cafe aussi dans la chambre

Le barcelo est super intéressant mais le prix est a $ 2900 pour 2 sem et le Breezes bella costa 2199 bonne différence entre les 2

j'ai 2 autre petites questions,Glisser et Déposer la plage devant l'hotel comment elle-t-elle? et pour marché sur la plage peut-on allez loin ou la plage est coupé par des pointes rocheuses ?

Merci infiniment pour vos information

La plage est superbe et quand tu es face à la mer à gauche tu pourras marcher à ta guise . L'autre côté à droite c'est le golf rocher qui avance dans la mer.MonalisaGlisser et Déposer

J'en prend note merci pour l'info

ourson pour la plage pas de probleme elle est flambet des palapas en quantite idustriel au mmois de juillet lors de mon depart il y en avait au dessus d,une quarantaine si c,est pas plus sable tres beau

Il n'y a que quelques chambres qui n'ont pas de balcon, il faut vérifier le nom de la chambre dans le système d'achat en ligne NO-BALC qui signifie sans balcon. Ce sont les chambres les moins chères...
Pour la plage, elle est très belle, il y a facilement 70 palapas sur une longueur de 300 mètres.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?id=30

Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Bonsoir,

Que pensez-vous de l,hôtel Breezes belle costa...Est-ce qu'il est situé tout près de la ville ou un peu à l'écart.  Comment est la plage, et trouvez-vous que $1519 est un bon prix pour le mois de novembre 2 semaines.

Je suis à la recherche depuis longtemps mais je ne connais pas cet hôtel.

Merci

Olitar

Je t'ai remonté le post de Videovoyage afin que tu puisse voir le Bella Cosata.
Videovoyage amis les photos des hôtels une après l'autre en commençant vers la pointe vers la ville alors si tu connais un peu Varadero ça te donne une idée de l'emplacement.
Non il n"est pas près de la ville mais avant le golf. Trop loin pour aller à la ville à pied à moins d'être très bon marcheur.Je ne l'ai pas fait mais je pense environ 10 minutes en autobus de la ville ou 1h à pied.

Marief

Marief,

Merci j'ai visionné le plan des hôtel et j'ai bien aimé l'emplacement alors j,ai réservé pour le 21 novembre 2009 avec Nolitours, avec chambre dans villas.

Wow j'ai enfin pesé sur le piton, j'espère que l'hôtel en vaut la peine pour un 4 étoiles, j'ai bien aimé la mer à cet endroit...

Je pars pour deux semaines, le prix me convenait il est à $1519/2sems pour le 21 les autres dates 19-20-22-23 sont au-dessus de $2000.

Je suis toute énervé.....

Merci encore

Olitar

Et bien je suis bien contente pour toi et je comprends ton excitation.
Aujourd'hui ou hier il y a videovoyage qui parlait en bien de cette hôtel surtout en villa alors tu as fais le bon choix. Reste les dodos à compter soit 89 et moi il m'en reste 61 mais mon décomte a commencé à  au dessus de 200. Tu es chanceuse tu en a un de moins en partant car nous sommes maintenant le 24.

Marief

Bonjour,

A quel endroit vas-tu en voyage?

Olitar

Départ le 24 oct de Mtl pour Punta Cana au Majestic Élégance pour 2 semaines payé $1429 mais acheté en mars alors que je pense qu'il était en erreur de prix car c'était le même prix 1 semaine et 2 semaines.

Marief

Allo,

Nous étions à cet hôtel l'an passé pour les deux premières semaines de décembre et nous avons beaucoup aimé notre voyage. La plage est belle et le sable très fin. Le seul regret est de ne pas s'être beaucoup baigné, car le drapeau a été rouge à plusieurs reprises pour des requins et des méduses!!! Mais, ça, ce n'est pas la faute de l'hôtel.

Nous étions dans les villas familiales.... Extraordinaire!!!!

Nous avons très bien mangé aussi.

Bon voyage

Ananas

Il y a des jellyfish lorsque la mer est forte à Varadero, surtout en Janvier car il y a du vent du nord parfois pendant 2 semaines.
Mais il n'y a pas de requin à Varadero habituellement.  Les sites de plongé de tout Cuba peuvent observé des requins sauf à Varadero car il n'y en a pas, ou pas assez.  Le seul requin que j'ai entendu parlé est inoffensif et c'est le requin baleine.

Je ne suis pas un expert en plongé et en poisson... peut être qu'un expert en la matière pourrait confirmer ou infirmer.

J'étais a cet hotel en janvier et je peut te dire que c'est un hotel qui gagne a etre connu.

Nous avons super bien mange toute la semaine soit au buffet ou au restaurant a la carte. Le personnel est tres aimable et serviable.

Nous étions dans la section hotel avec sunwing chambre avec balcon et c'était tres bien. Les gens qui était dans les villas semblaient tres satisfait. Si tu aime marcher tu te rends au centre ville a pied en 35 minutes tres agreable.Le seul point negatif que je peut trouver a cet hotel est qu'il aurait besoin de rénovations et de décoration mais la végétation est tres belle et le complexe n'est pas trop grand donc tres agreable.

Je recommande cet hotel et je n'hésiterais pas a y retoutner.

Merci beaucoup pour vos commentaires,  nous aimons bien prendre une petite marche en soirée donc cela me rassure que nous pouvons aller au centre-ville a pied en plus en 35 min  c'est merveilleuxGlisser et Déposer 

Encore Merci j'apprécie énormément

Ourson

En passant est-ce que vous savez si dans le temps des fêtes s'il font quelque chose de spécial:  feux d'artifice / soupé gala ect..... ou c'est bien tranquille ?

commenter
Répondre