caribe sol de QC!!!

Général

Caribe sol offrira des départs de Qb pour Santa clara (cayo santa maria) et pour Varadero cet hiver

Un joueur de plus pour nous!

riki

Glisser et Déposer  Savez-vous qui va opérer les vols ?

La réponse m'intéresse fortement...... je ne pense pas que ce soit CubanaGlisser et Déposer donc, des sièges sur Air Transat ou CanJet...Glisser et Déposer

Lena

quand on fait une simulation pour varadero, santa clara et Holguin c'est indiqué

TRANSPORTEUR: TST donc j'imagine que ça veut dire transat???

riki

J'en ai également vu vers cienfuegoes.
À partir de quelle date tu es disponible Riki? car le 18 déc il y a le Ancon à $1500

Marief

j'ai vu aussi le ancon à 1500$ mais il me tente moins comme destination familiale...Aussi, je trouve qu'il est quand même cher compte tenu que le turquesa m'a coûté le même prix l'an passé. J'ai l'impression que le rapport qualité/prix est moindrGlisser et DéposereConcernant mes dates, je peux partir entre le 18 décembre (le 19 serait mieux) et je dois être de retour au plus tard le 3 janvier.

merci!!!

riki

On dirait bien qu'ils achètent de la capacité sur les appareils de Transat/Canjet.  Quelqu'un a des précisions ???

Glisser et Déposer

Moi aussi, ça m'intéresse de connaitre le transporteur.  Alors quelqu'un est au courant?

Bonjour hier j*ai discuté à expo quebec avec un représentant de caribé sol  il  m*a  que c*est canjet et transat qui ferais les vols vers cayo santa maria et m*a dis que le cuisinier du royal hideway ensenachos étais rendu au Barcelo cayo santa maria  ça promets pour le BarceloGlisser et DéposerGlisser et Déposer

up

Merci pour l'info

commenter
Répondre