Bonjour à tous , j'aimerais avoir vos commantaires sur le riu palace punta cana
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à tous , j'aimerais avoir vos commantaires sur le riu palace punta cana
Merci
Par michabella Le 26 août 2009, 19:58
Excellent service, très belle plage avec palmier sur la plage, bonne restauration, belle chambre... Les terrains de tennis et la rue du centre commercial sont un peu loins.
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?id=134
0 réponse
Répondre