Bonjour tout le monde. J'ai l'intention de partir de Québec vers Holguin du 20 au 28 novembre prochain avec mon conjoint, mes garçons de 22 mois et mes parents. Je souhaite aller au Playa Pesquero et espère que le prix baissera...
Le départ d'Holguin se fera dans la nuit du 28, à 1h du matin. Avec 2 bébés, je souhaite vraiment garder ma chambre jusqu'au moment de quitter l'hôtel. Combien vous pensez qu'il m'en coûtera? Et dois-je le négocier sur place? Ou avant? Avec voyage à rabais, le TO ou l'hôtel directement? Quelqu'un l'a déjà fait et peut me renseigner?
Merci et bonne journée
Par laboom Le 27 août 2009, 10:13
si ton depart de l.aeroport se fait à 1.00, n'oublie pas le trajet et le 3 heures d'attente a l'aeroport......
et oui, tu negocie sur la place pour la garder plus longtemps et d'habitude avec des enfants y'a pas de probleme a moins d'etre en haute saison
1 réponse
Répondre
Par coccinelle15 Le 30 août 2009, 08:23
Pour avoir fait le Pesquero en 2007, j'avais garder ma chambre jusqu'au souper le soir. On avait fait la demande directement à l'hotel la vieille du départ et je ne me souviens plus du coût mais c'était pas si cher que ça. C'était pas négociable par contre. Au mois de novembre, tu ne devrais pas avoir de problème.
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 30 août 2009, 11:01
tu fais la deamde a l,hotel le prix ca depend des hotel c,estpas tous pareil moi ete de 30.00 a 60.00
0 réponse
Répondre