Forum | Voyages à Rabais®

riviera maya

Général

quel hotel me conseiller vous , je cherche 4* et plus , le plus important une belle plage

Mon amie est allée au Catalonia Playa Maroma...elle a trippé...aucune roche, l'une des plus belle à RM....elle a aimé la bouffe aussi et tout...elle m'a dit s'être sentie comme une princess Glisser et Déposer C'est un 31/2 je crois, mais elle le recommande sans hésiter....les prix sont bons souvent pour cet hôtel....moi je n'ai pas pesé assez vite sur le piton l'an passé...et je l'ai loupé Glisser et Déposer Pas besoin de vous dire à quelle hôtel j'irai la prochaine

fois..Glisser et Déposer.

Moi aussi je te conseille le Catalonia Playa Maroma, et ce même si c'est un 3 étoiles et demi.  Je l'ai visité, et il vaut 4 étoiles.  C'est vraiment un hôtel avec une très belle plage.

Sinon, je te conseille les hôtels suivants pour avoir un hôtel avec une belle plage :

- Le Secrets Maroma (son voisin très dispendieux, plage splendide);

- Le Barcelo (plage moins belle mais il paraît que c'est très bien à certains endroits);

- Catalonia Royal Tulum (belle plage, mais moins longue que celle du Maroma);

- Le Valentin Imperial (un côté de la plage est beau mais pas partout);

- Il me semble que celle du Royal Playa Del Carmen est bien mais il faudrait d'autres commentaires;

- Sandos Playacar (mais belle seulement à droite, vers la gauche il y a des sacs de sable);

- Grand Coco Bay (mais il y a une marina);

À quelle comptes-tu partir ?  Car, la plage de Playacar devrait être refaite d'ici décembre dans les plans donc tu pourrais avoir davantage de choix.

je pars seulement au mois de mars

Pour la plage celle du Royal Playa del Carmen est très belle, pour vérifer, allez voir sur le site web des hotels Réal, il y a une web cam et vous voyez très bien la plage, quand vous avez le site des Réal , sélectionnez l'hôtel et àprès dans la liste, sélectionne la web cam, il arrive parfois qu'elle ne fonctione pas à l'occasion. Vous allez pouvoir vous faire une opinion juste en le visionnent. cali

regarde  le catalonia tulum ou maroma sont souvent le meme prix le tulum est 4 et demi la plage est tres belle

je te conseille le Barcelo maya beach, la plage est SUPER belle et tout le reste est Super.

Nathalie

Nous sommes allés à Riviera Maya en juillet au Grand Riviera Princess et nous avons tout simplement adoré... nous avons trouvé la plage très belle, beau sable blanc, assez large, on peut marcher... parcontre nous devons avoir des souliers pour passer les roches à l'entrée de l'eau... mais par la suite  c'est superbe. Les enfants ont nourri les poissons, se sont fait bercer par les vagues... C'est un 4.5*

Nous avons déjà réservé au même endroit pour Pâques 2010...

commenter