caribe princess punta cana

Général

J'aimerais savoir le meilleur bloc avec vue mer et plage s.v.p.J'y serai du 17au 24 oct.09 et j'ai bien hâte!!!

Peut-on y manger de la langouste  sans payer?

Tourterelle

Tout comme vous, je n'y suis jamais allée mais je pense y aller au printemps. SVP revenir me donner un résumé. Ça serait très apprécié.

Merci

AlpheeGlisser et Déposer

Oui bien sûr!!!!!! ce complexe a l'air très aimé!!!

Alors si quelqu'un pourrait me donner quelques conseils....ce serait bien apprécié.......

Tourterelle

Bonjour Tourterelle et Alphee,

J'y étais du 8 au 10 août.  Tout les blocs on une vue sur la mer et sur une piscine (il y en a trois).  Je ne me rappelle plus le nom du bloc mais nous étions dans la chambre 2165 au premier étage.  Notre chambre était spacieuse et propre, il y a un petit coin salon avec une marche.  Je n'ai pas vu aucune "bébittes".  Par contre je vous conseille de demande une chambre au deuxième ou au troisieme.  La façon dont les blocs sont fait, il y a de longs couloirs très très écho et nous avons été reveillés tard le soir par des fêtards et tôt le matin par des enfants qui se chamaillent

J'ai bien aimé la configuaration du site qui est très grand mais avec seulement 323 chambres je crois. La réception est a environ 5 à 7 minutes de marche (il y a aussi des navettes), mais les blocs sont tous réunis autour d'une piscine, les restos sont tous près.  Nous nous étions à côté du buffet... ce qui est pratique avec des ados qui mangent tout le temps!

Resto:  J'ai très bien mangé, le brézilien et le mexicain sont excellent, l'italien bien et le créole aussi d'après mon conjoint, mais c'est une question de goût. Le buffet est thématique chaque jour donc une journée italienne, une autre mexicaine etc et c'était très bon.

La place est aussi à proximité des blocs et est vraiment très belle: très large et longue on peut marcher longtemps. La mer très belle et avec de belles vagues.  Il y a des beaucoup de chaises et de palapas nous n'avons eu aucun problèmes.  nous avions même deux chaises par personne... une à l'ombre, l'autre au soleil.  Nous avons vu quelques vendeurs passé devant nous, mais ils ne nous on jamais achalés.  Par contre si vous prenez une marche ça se gâte devant d'autre hôtel... vous allez trouver beaucoup "d'amis" pour vous faire faire un tour guidé en bâteau et ils sont tenaces!

Pour les messieurs:  beaucoup d'européenes... dont ... beaucoup de seins au soleil!

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas!

Merci Gicaro 62 pour tes informations c'est apprécié !!!

J'ai bien hâte de découvrir ce beau complexe!! est-ce que tu me conseille le bloc qui est près de la piscine principale en face du bar ou c'est trop bruyant.........

et pour les langoustes faut-il payer ?

Merci encore pour tes réponses.

Tourterelle

Nous étions dans ce bloc et vraiment aucun problèmes de bruit.  Pour la langouste... je ne suis pas une adepte mais je n'en ai pas vu

Nous étions plutôt dans la chambre 2135

Peut-être étiez-vous dans le Bloc Corallillo ??

Oui oui c'est ca!

Dans notre forfait le frigo de la chambre devait être rempli d'eau et de boisson gazeuse à tout les jours.  La première journée nous avons aussi eu droit à deux bières (ce qui n'était pas compris), mais si vous discutez un peu et avec un petit "tip" ils vont vous en donner à tous les jours.  Nous avions aussi droit à une petite bouteille de rum et à ma grande surprise nous n'avons pas eu à courri après, elle était dans notre chambre la deuxième journée.  On ne parle pas de cafetière non plus, alors j'en ai acheté une de voyage, mais il y en avait une dans la chambre, avec deux sachets de café à tous les matins.

Avec quel Tour opérateur étiez-vous ? Nous c'est Sunwing.

Et aussi ou je pourrais voir la carte du site ?

Merci encore

Sunwing aussi et c'était la première fois, service à bord excellent.  Par contre au retour retard de 4 hrs.  Mais le pilote nous a bien informé... ils ont dû atterir d'urgence pour le vol avant nous.  Il y avait un homme très malade à bord et une désinfection de l'avion a dû être faite.  Pour la carte désolée.. je sais pas

Alphee, je t'ai remonté le post.  Tel que promis j'ai fais un petit résumé.  si tu as des questions n'hésite pas

Merci, je suis très reconnaissante!

Croyez-moi c'est très sincère.

Merci full, j'attendais ce post avec impatience!

Alphee

Nous sommes arrivés le 24 Août dernier du Caribe Club Princess et nous étions avec Sunwing.

Nous étions dans le bloc CAYENA situé face au restaurant buffet principale LE HIGUERO.

La chambre était grande et toujours propre.Les lits étaient la grande faiblesse car un était défoncé

et l'autre(que nous avons utilisé)était extrêmement ferme,donc dur pour le dos....

Nous avions 2 chambres communicantes(avec nos 2 adolescentes)1227 et 1228(2ième niveau).

Durant notre séjour,aucune langouste sur le menu standard,mais il y avait le restaurant LA CAVA

(resto payant non inclus) qui devait surement en avoir sur son menu.Ce resto est situé sur le site non loin

du buffet principal LE HIGUERO.

BARKO Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Alphee, tel que promis j'ai fais un résumé, je t'ai fais remonter le post si tu as des questions n'hésite pas

Bonsoir Tourterelle 56,

C'était quoi la plage, la propreté et si je prends une formule VIP, qu'en pensez-vous?
Je vous remercie beaucoup d'avoir pensé à moi.

Je crois que je vais réserver dès demain matin pour le printemps 2010 bien que plusieurs TO le note à 3½. L'auriez-vous côté autrement?

Merci, Merci et merci! J'essais d'enlever le souligner et ça marche pas!!!!

Alphee 

Bonsoir Alphee,  Ce n'est pas tourterelle mais moi qui est écrit le résumé...

La plage est très large et le sable blanc très beau,  il y avait des vagues jusque ce qu'il faut... un peu d'algue au début mais on va un peu plus loin et c'est ok.  Je ne sais pas pour la formule vip... si ça coûte beaucoup plus cher... nous on ne l'avait pas et c'était quand même très bien.  J'ai bien aimé notre chambre et avec sunwing on avait droit à une petite bouteille de rum

Désolée Gocaro 62,

Vous avez bien raison, je me suis trompée de pseudyme.  Soyez assuré(e) que je vous suis très reconnaissante.

Je ne sais pas comment m'excuser mais TRÊS TRÈS MERCI!

Alphee

commenter
Répondre