Forum | Voyages à Rabais®

viva wyndham maya ou azteca

Général

Bonjour, je ne sais pas lequel choisir entre les deux,maya ou azteca, la végétation,  pour moi c'est important, avoir de l'ombre sur la plage, la bouffe si quelqu'un les connait, les commentaires seraient appréciés. merci

 

Je suis allé 2 semaines au Maya en mars.. j'ai adoré.. j'ai même ma belle-soeur qui sont allés avec leur enfants et adoré aussi...  Peu importe quand tu es au Maya ou Azteca tu as droit à te promener de l'un à l'autre.. Par contre pour aller au resto à la carte de l'hotel que tu n'es pas tu dois réservé le matin même seulement.  Par contre le Maya beaucoup plus grand que le Azteca.. Animation extra, beau spectable en soirée, bonne bouffe, belle plage à comparer au autres hotels de chaque côté.  Si tu veux plus d'info juste à me revenir avec tes questions.

Andrée Manon

Merci, je me demandais pour la plage, sur les photos, cela semblait désert, pas beaucoup d'arbres, est-ce que l'on peut avoir de l'ombre, pensez-vous qu'en décembre c'est très frais le soir?

merci pour les informations.

Domdom

Moi je choisirais le Maya, la plage semble beaucoup mieux.

Bonjour domdom,

Sur la plage tu n'as pas d'arbre par contre tu as des palapas.  POur se qui est des soirées en décembre maintenant assez difficile a dire avec la météo toute la planète est en changement.  Mon premier soir en mars dernier j'ai du portée une p'tite laine par contre les autres soirs nous étions très bien.  Si tu as besoin d'autre info cela me fera plaisir.

Andrée Manon

Merci beaucoup pour les informations, il ne me reste qu'à réserver, je surveille les prix, en ce moment de Quebec le 7 décembre il est 1161. pour une semaine, je me demande s'il va baisser, croyez-vous que c'est un bon prix?

Merci

Domdom

Pour la température, très dur à dire.  En janvier dernier, seulement 1 journée plus fraîche.

D'après moi très bon prix car nous avions payés 2300$ pour 2 semaines, par contre il y a seulement sunwing qui le fait cette année alors pas vraiment de compétition entre les TO.

commenter