Est-ce quelqu'un aurait des suggestions de camping pour cette région et aussi me dire quel serait le meilleur chemin, en partant de Montréal, pour y aller.
Merci
Est-ce quelqu'un aurait des suggestions de camping pour cette région et aussi me dire quel serait le meilleur chemin, en partant de Montréal, pour y aller.
Merci
Par gatito Le 29 août 2009, 21:07
BAR HARBOR CAMPGROUND...services complets à 5 min du Village, tranquille..mon coup de coeur.!!!
0 réponse
Répondre
Par melon Le 30 août 2009, 14:28
Merci Mariaposa, je l'avais vu sur internet mais ils donnent très peu d'infos. De plus, ils ne prennent pas les réservations.... Est-ce un grand terrain de camping? Crois-tu que nous pouvons prendre le risque de s'y rendre et d'avoir un terrain ou est-ce très achalandé? Nous partons jeudi prochain et nous avons une roulotte. Merci de ton aide.
1 réponse
Répondre
Par gatito Le 30 août 2009, 15:49
1 réponse
Répondre
Par melon Le 31 août 2009, 08:21
Merci beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par Man01 Le 31 août 2009, 10:17
j'y suis allé , ca fait longtemps pour voyage de plongée, mon camping était au acadia national park,  en passant bar harbor c'est tres beau et les scene de mer tres tres beau,
il y pleusieur camping privée tu trouveras surement un endroitÂ
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 31 août 2009, 11:52
Bar Harbor est un endroit magnifique, mais pour ce qui est du camping, je ne pourrais te dire, mais je vais sûrement l'utiliser un moment donné, car cette année, on s'est justement équipé pour le camping.
A ton retour, viens nous faire un ptit résumé, histoire de savoir si tu as aimé et en même temps, viens nous parler du camping que tu auras trouvé.
Bon Voyage !!
1 réponse
Répondre
Par guybe Le 17 mai 2012, 22:34
est-ce que vous pouvez me référer condo ou hotel ou petite maison à Bar Harbor??
merçi
0 réponse
Répondre
Par Man01 Le 31 août 2009, 12:10
quand tu fait une sumulation a ce camping , semnle avoir de la place, il est bien sutue
reservation internet ou tel , environ 5 km de bar harbor
http://koa.com/where/me/19133/
0 réponse
Répondre