Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

camping Bar Harbor

Général

Est-ce quelqu'un aurait des suggestions de camping pour cette région et aussi me dire quel serait le meilleur chemin, en partant de Montréal, pour y aller.

MerciGlisser et Déposer

Glisser et DéposerJe connais pas le chemin de Montréal parce que je suis de Québec,mais je connais très bien se petit coin de pays, pour ce qui est du camping, sans aucun doute

BAR HARBOR CAMPGROUND...services complets à 5 min du Village, tranquille..mon coup de coeur.!!!

Merci Mariaposa, je l'avais vu sur internet mais ils donnent très peu d'infos.  De plus, ils ne prennent pas les réservations.... Est-ce un grand terrain de camping?  Crois-tu que nous pouvons prendre le risque de s'y rendre et d'avoir un terrain ou est-ce très achalandé?  Nous partons jeudi prochain et nous avons une roulotte.  Merci de ton aide.Glisser et Déposer

Glisser et DéposerMoi je prendrais le risque parce que j'y vais toujours à la fête du travail, la fin de semaine et ce sans réservation et on a jamais eu de problème.Ç'est grandeur moyen,superbe,tranquille et Bar Harbor est à quelques minutes de là.Sinon il y a dans le parc même....Bonne chance!!!!

Merci beaucoup.

j'y suis allé , ca fait longtemps pour voyage de plongée,  mon camping était au acadia national park,   en passant  bar harbor  c'est tres beau  et les scene de mer tres tres beau,

il y pleusieur camping privée tu trouveras surement un endroit  Glisser et Déposer

Bar Harbor est un endroit magnifique, mais pour ce qui est du camping, je ne pourrais te dire, mais je vais sûrement l'utiliser un moment donné, car cette année, on s'est justement équipé pour le camping.

A ton retour, viens nous faire un ptit résumé, histoire de savoir si tu as aimé et en même temps, viens nous parler du camping que tu auras trouvé.

Bon Voyage !! 

est-ce que vous pouvez me référer condo ou hotel ou petite maison à Bar Harbor??

merçi

quand tu fait une sumulation a ce camping , semnle avoir de la place,  il est bien sutue

reservation internet ou tel ,  environ  5 km de bar harbor

http://koa.com/where/me/19133/

commenter