bonjour, j'aimerais avoir des commentaires de gens qui ont visité le costa rica en 4x4. Si vs avez aimé,si c'est sécuritaire avec des enfants , y -a-t-il beaucoup de route à faire entre chaque attraction ... merci j'attends vos commentaires suza
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour, j'aimerais avoir des commentaires de gens qui ont visité le costa rica en 4x4. Si vs avez aimé,si c'est sécuritaire avec des enfants , y -a-t-il beaucoup de route à faire entre chaque attraction ... merci j'attends vos commentaires suza
Par BuiBel Le 31 août 2009, 21:56
J'ai visité ce beau pays janvier 2007, mais en circuit guidé 1 semaine et 2 semaines tout compris.
Y retourner c'est certain que je louerais un véhicule, cependant tu dois savoir .......un petit pays , mais les distances son longues et surtout ne pas rouler la nuit venue.......route sinueuses et dans les montanges.....risque de brouillard.
Si tu as des questions n'hésite pas
BuiBel
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 31 août 2009, 23:29
Oups....j'me suis trompée....je vouslais dire 1 semaine circuit guidé et 1 semaine tout compris
0 réponse
Répondre
Par lavoieleoetfils Le 1 septembre 2009, 14:25
mon résumé de l'an dernier
http://vienttefaireplaisir.blogspot.com/2009/04/costa-rica-avril-2009-le-bonheur-cest.html
0 réponse
Répondre