bonjour, j'aimerais avoir des commentaires de gens qui ont visité le costa rica en 4x4. Si vs avez aimé,si c'est sécuritaire avec des enfants , y -a-t-il beaucoup de route à faire entre chaque attraction ... merci j'attends vos commentaires suza
bonjour, j'aimerais avoir des commentaires de gens qui ont visité le costa rica en 4x4. Si vs avez aimé,si c'est sécuritaire avec des enfants , y -a-t-il beaucoup de route à faire entre chaque attraction ... merci j'attends vos commentaires suza
Par BuiBel Le 31 août 2009, 21:56
J'ai visité ce beau pays janvier 2007, mais en circuit guidé 1 semaine et 2 semaines tout compris.
Y retourner c'est certain que je louerais un véhicule, cependant tu dois savoir .......un petit pays , mais les distances son longues et surtout ne pas rouler la nuit venue.......route sinueuses et dans les montanges.....risque de brouillard.
Si tu as des questions n'hésite pas
BuiBel
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 31 août 2009, 23:29
Oups....j'me suis trompée....je vouslais dire 1 semaine circuit guidé et 1 semaine tout compris
0 réponse
Répondre
Par lavoieleoetfils Le 1 septembre 2009, 14:25
mon résumé de l'an dernier
http://vienttefaireplaisir.blogspot.com/2009/04/costa-rica-avril-2009-le-bonheur-cest.html
0 réponse
Répondre