Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

barcelo santa maria info prix

Général

Bonjour je voudrais savoir si $750 barcelo santa maria est le meilleur prix que nous pouvont voir pour cette  hotel

Ça dépend grandement de la date du voyage.

Marief

mi septembre

Nous avons payé 705$/adulte et 425$/enfant (à part l'assurance) deux jours avant le départ. Une semaine avant, il était à 850$/adulte et deux semaines avant, 950$. Nous avons bien fait d'attendre. Habituellement, nous réservons deux semaines avant le départ mais cette fois-ci, étant donné que c'était un premier voyage dans le sud en été, nous voulions attendre de voir la météo ici et surtout, les infos concernant les ouragans.

Je crois que 750$ est un excellent prix pour cet hôtel ! À 800$ je n'aurais pas été déçue non plus.

En juin dernier ,nous avons payé 650$ avec Transat /classe prestige. Nous l'avons acheté cinq semaines avant.On dit souvent que juin et septembre se ressemblent beaucoup dans les prix.

C'est vraiment un très bon prix ! Qu'est-ce que la classe prestige offre de plus avec Transat ?

Calidou Glisser et Déposer

Ma fille y est présentement avec la classe prestige. Elle a 2 bouteilles de Rhum, une vue sur la mer et elle est enchantée. Le seul problème c'est que personne ne peut se baigner dans la mer...il y a énormément de jelly fish.

Glisser et DéposerEncore des jelly fish cette semaine.  Il y en avait une tonne la semaine dernière.  Une amie y était et elle  ne pouvait pas marcher sur la plage certains jours.

voici ce que te donne de plus la classe prestige.

VOS INCLUSIONS ADDITIONNELLES CLASSE PRESTIGE
• Suites junior les plus près de la plage
• Service de concierge
• 3 réservations garanties aux restaurants à la carte par semaine (voir concierge à l’arrivée)
• Petits-déjeuners continentaux et dîners au restaurant de grillades sur la plage
• Comptoir d’enregistrement à part
• Serviettes de plage, peignoirs et pantoufles dans la chambre à l’arrivée
• Minibar (eau, boissons gazeuses et bière)
• Produits de soin de luxe (savons et lotions)
• Service de préparation pour la nuit
• Cadeau et note de bienvenue, bracelet distinctif

J'ai vérifié hier soir et avec Voyages Air Canada le prix et 724 et VAR t'offre de tourner la roue chanceuse.  La date du départ est dimanche le 27 septembre.  Moi j'ai réservé à la mi-août et j'ai eu le même prix 724 (moins 25 que j'ai gagné à la roue chanceuse).  Bonne chance et au plaisir de vous voir au Barcelo CSM.

commenter