Se pourrait t'il qu'en achetant un forfait 18 jours a l'avance, ce qui est le minimum,que nous n'ayons pas droit a la garantie totale etant donne que si il ya baisse de prix,meme dans les 5 jours suivant l'achat,nous devons reclamer 18 jours avant le depart du dit forfait. Merci de me repondre
Par marief Le 1 septembre 2009, 21:25
Moi je comprends cela comme toi car je suppose qu'ils veulent éviter que les gens ne prennent pas de chance, réservent et ensuite si le prix baisse dernière minutes ils l'auront.
Ce ci me fait réfléchir et me laisse croire que les dernières minutes ont généralement leurs meilleurs pris dans les 18 jrs avant le départ.
Marief
0 réponse
Répondre
Par Riviera Le 1 septembre 2009, 21:26
 Suite à nos ententes actuelles, il y a 2 conditions: plus de 18 jours ET 5 jours... donc si vous achetez un forfait 18 jours avant le départ, ce forfait ne peut pas se qualifier pour la garantie..... N'oubliez pas aussi qu'avec certains tours opérateurs vous vous qualifiez pour la protection annulation.... et comme personne ne connait l'avenir, vaut mieux l'avoir que pas!
Cette garantie est unique a l'industrie mais doit avoir ses limites.... limites sur lesquelles nous travaillons déjà à améliorer
1 réponse
Répondre
Par laboom Le 2 septembre 2009, 09:22
moderateur,
est-ce que Caribesol fera partie des prochaines améliorations?
Â
merci
Â
0 réponse
Répondre
Par claudepiche Le 1 septembre 2009, 21:32
Merci beaucoup de m'avoir repondu si rapidement
0 réponse
Répondre