Allo à tous,
j'ai vraiment hâte, cet hotel m'intéresse depuis ses débuts. Est-ce que des gens sont allé dernièrement, le buffet s'est-il amélioré depuis?
Nous partons de Montréal, est ce qu'il a des voyageurs qui seront de la partie?
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Allo à tous,
j'ai vraiment hâte, cet hotel m'intéresse depuis ses débuts. Est-ce que des gens sont allé dernièrement, le buffet s'est-il amélioré depuis?
Nous partons de Montréal, est ce qu'il a des voyageurs qui seront de la partie?
merci