À Riviera Nayarit au Royal Decameron, départ demain pour un beau 10 jours à 697 $.
Wow, pas cher pas cher !!!!!!!!!!!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
À Riviera Nayarit au Royal Decameron, départ demain pour un beau 10 jours à 697 $.
Wow, pas cher pas cher !!!!!!!!!!!!!
Par claudius Le 2 septembre 2009, 17:24
Merci de l'information, Caro et en effet, pour quelqu'un qui est capable de partir vite comme ca, demain, c'est donné! Les heures de vol sont belles en plus
 Tant mieux pour ceux qui pourront en profiter
Claudius
1 réponse
Répondre
Par j_marineau44 Le 2 septembre 2009, 18:48
Je repartirais bien aussi vite. Je suis revenue dimanche et j'ai encore la tête à Cayo Santa Maria.
Calidou
0 réponse
Répondre
Par thibeault90 Le 2 septembre 2009, 18:57
OU Ou Ou???? je veux partir
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 2 septembre 2009, 20:03
Au Mexique, à Riviera Nayarit, au Royal Decameron
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 2 septembre 2009, 19:47
riviera nayarit et oui 10 jour 697.00 royal decameron c,est pas chere
1 réponse
Répondre
Par karopicoeur Le 2 septembre 2009, 20:11
peut etre moin cher a cause du mauvais temps labas cette semaine???
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 2 septembre 2009, 20:23
moi aussi c,est ca que je pensais coter pacifique
0 réponse
Répondre