10 jours...

Général

L'année passée, je voyais des forfaits de 10 jours, et je ne sais pas si c'est pcq je ne regarde pas bien, mais cette année, je n'en vois pas...

Est-ce que qqun pourrais m'éclairer? Merci beaucoup! Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

UP!Glisser et Déposer

Je pense que les 10 jours sont plutôt rares et à une certaine période de l'année si je ne me trompe pas. J'aimerais bien pouvoir en profiter un jour car je trouve que c'est parfait comme durée de séjour.

l'an dernier j'ai réservé a la fin décembre pour un forfait de 10 jours a Varadéro en février mais ils n'étaient pas affichés  a ce temps ci de l'année. Je ne sais pas a quelle période on commence a les mettre en vente.

J'imagine que j'ai surement pas beaucoup de chance avant Noel! Glisser et Déposer

Ils a des 10 pour     Punta Cana    depart  19 nov ...punta cana princess fais une recherche   ils a une couple de hotel

mariepierre

Merci Marie-Pierre....Je vais regarder ça, je regarde surtout pour départ vers le 12 ou 13 décembre.

Glisser et Déposer

Si qqun vois qq chose pour genre le 12 ou 13 décembre 10 jours, moi je vois rien!

Glisser et Déposer

Cayo largo dernier depart en 10 jours  le 7 decembre c est pas trop loin de votre date

Il y a des 9 jrs à Punta Cana le 14 décembre

Marief

Est-ce qu'il y en a pour Varadero en novembre par hasard? ou début décembre à la limite?

Merci! Je vais aller voir ça...

commenter
Répondre