Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Habitués de Punta Cana

Général

Salut a tous!! je désire bouquer avec un couple d'amis pour le début mars, mais je ne suis jamais été a Punta Cana..Auriez-vous des suggestions d'hotel ?? Quelqu'un m'avais parlé de l'occidental de l'aide svp je ne voudrais pas me tromper car la derniere fois que je suis allé en république c'était a sosua il y 15 ans ouf!!!

Je vais vous donner trois valeurs sur ou les commentaires sont bons. La chaine palladium (section palace ou bavaro)...........le grand bahia principe (gros complexe). La chaine ibérostar, avec ses trois choix vous ne vous tromperez pas.

Dans les bon raport qualité prix, misez sur le palladium

Merci pour l'info, par contre je trouve ca un peu cher apres vérification!!! il sort a 2100 envrion...mon budget serait plus dans les 1500.00 est ce qu'il descend ou c'est tuojours son prix merci d'avance

Miskay xxx

Voici les endroits que j'ai fait et qui te plairont certainement:  Complexe Gran Bahia Principe, l'Occidental et le Caribe Princess.  Je n'hésiterais pas à retourner à chacun des ces complexes.

Si vous êtes seulement entre adultes, je vous conseillerais de prendre une autre semaine que la première de Mars à cause de la relâche scolaire qui tombe cette semaine-là...Les prix sont habituellement plus élevés et évidemment plus d'enfants sur les sites...

Je suis allée 5 fois à Punta Cana et mes 2 hôtels ''chouchous' ont été le Bahia Principe et le Caribe Club Princess...

Bonne recherche!

Froufrou

Mes coups de coeur à Punta Cana:  Bahia Principe, Majestic Colonial, Majestic Elegance.

Je suis aussi allée dans de très bons complexes:  Grand Palladium, Riu et Iberostars.

Lison

Cela deviens compliqué!!! la relache scolaire par chez moi est jusqu'au 5 mars alors que je prévois partir le 8 mars

Tu dois aussi savoir l'autre moitié du Québec la relâche sera quand.  Ici elle sera dans la semaine du 1er au 5 mars.

Glisser et Déposer

Bonsoir, pour un prix plus raisonnable le Caribe Club Princess ou Tropical Princess sur le même site la seule différence le Caribe 5 soupers à la carte  et le Tropical 2 soupers à la carte, plus le bon buffet qui est thématique.

Très beau site colorés. Belle chambre à proximité de tout et un petit chemin pour aller au lobby à pied ou en petit train.J'y retournerais demain matin.MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre