Salut a tous!!!
Je décolle pour le Ifa le 8 mars et je suis un peu inquiete.... sur les sites de météo.. que des nuages...mais est-ce vrai? Y a t'il des gens qui reviennes de de punta cana et comment était la température.... Merci de me rassurer...ou de m'inquiéter


, il était à 1580.00 lundi passé Merci pour vos avis
 surtout pour le IFA cest un hotel populaire et qui baissent vu que cest un 3 êt demi....



Par miskay Le 23 février 2010, 13:16
Merci a tous.... alors il ne faut pas se fier au super site météo!!!
0 réponse
Répondre
Par renzo Le 23 février 2010, 19:23
j'y etais du 31 janvier au 14 fev et pas une goutte de pluie en 14 jours
0 réponse
Répondre
Par desaulniers_daniel Le 23 février 2010, 20:04
ben voyons donc miskay depuis quand tu crois la météo??
en plus tu pars juste dans 2 semaines...profites plutot de la belle température que nous  avons chez nous
 Pour moi tu nest pas sur le bon site, car moi il annonce beau presque toute la semaine
 Bon voyage et profites en bien !!!! 
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 26 février 2010, 09:08
Punta Cana!!! je suis allée 3 fois et 3 fois de la belle température....ca été les places ou la température a été la plus chaude et la plus belle alors je ne m'en ferais pas a ta place..bon voyage
1 réponse
Répondre
Par angy1 Le 26 février 2010, 16:10
il fait presentement 30 a punta cana,il pleut a varadero...viva punta cana et la cerveza
0 réponse
Répondre