Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de miskay

Météo Punta Cana

Général

Glisser et Déposer Salut a tous!!!

Je décolle pour le Ifa le 8 mars et je suis un peu inquiete.... sur les sites de météo.. que des nuages...mais est-ce vrai? Y a t'il des gens qui reviennes de de punta cana et comment était la température.... Merci de me rassurer...ou de m'inquiéter

Merci a tous.... alors il ne faut pas se fier au super site météo!!!

j'y etais du 31 janvier au 14 fev et pas une goutte de pluie en 14 jours

ben voyons donc miskay depuis quand tu crois la météo??Glisser et Déposeren plus tu pars juste dans 2 semaines...profites plutot de la belle température que nous  avons chez nousGlisser et Déposer Pour moi tu nest pas sur le bon site, car moi il annonce beau  presque toute la  semaineGlisser et Déposer Bon voyage et profites en bien !!!! Glisser et Déposer

Punta Cana!!! je suis allée 3 fois et 3 fois de la belle température....ca été les places ou la température a été la plus chaude et la plus belle alors je ne m'en ferais pas a ta place..bon voyageGlisser et Déposer

il fait presentement 30 a punta cana,il pleut a varadero...viva punta cana et la cervezaGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Météo Punta Cana

Général

Merci a tous.... alors il ne faut pas se fier au super site météo!!!

commenter
Répondre

IFA Bavaro Punta Cana

Général

Personne ne peux m'aiderGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre

IFA Bavaro Punta Cana

Général

Aux habitués internet, je désire réservé le IFA Bavaro de Punta cana en chambre supérieur et il est présentement a 1500.00 pensez-vous qu'il va aller encore a la baisseGlisser et Déposer, il était à 1580.00 lundi passé Merci pour vos avis

 

MiskayGlisser et Déposer

Je devrais m'attendre a payer combien pour la semaine du 8 mars 2010 merci

 

Personne ne peux m'aiderGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Les prix baissent toujours pour Sunwing avec leur reserve tot a la mi octobre...ils commencent a baisser le mercredi apres la fete du travailGlisser et Déposer surtout pour le IFA cest  un hotel populaire et qui baissent vu que cest un 3 êt demi....

méliaGlisser et Déposer

beaucoup trop cher et ne paye pas plus de 1000 -1100$ pour cet hotel car c est un 3 1/2*

il y a beaucoup mieu a punta cana comme hotel et si c est juste pour mars2010 ...attend en janvier avant de booké tu va avoir de meilleur prixGlisser et Déposer

tout dépend du budget...

palladium palace,punta cana,bavaro

bahia principe

barcelo punta cana

tropical princess

grand paradise

bavaro princess

pour mars (si ce n est pas pour la semaine de relache) d apres moi tu peux avoir un de ses hotels pour 1100 a 1400$ mais si le budget est un peux plus....il y a le majestic,le paradisus,les iberostars,les melias ...perso jai jamais acheter 4-5 mois d avance .j achete ,grox max, 2 mois a l avance et le plus souvent 4-5 semaines d avance.c est ma facon a moi de fonctionné et a date j ai toujours été chanceux pour mes prix...c ette année je part pour RM vers le 12 décembre  et je vais acheter seulement fin octobre début novembre pas avant.

bonne chance dans tes recherchesGlisser et Déposer

 

 

 

 

commenter
Répondre

IFA Bavaro Punta Cana

Général

Je devrais m'attendre a payer combien pour la semaine du 8 mars 2010 merci

 

commenter
Répondre

Hotel Punta Cana

Général

Bonjour à tous!! J'aimerais avoir un conseil pour un bon hotel à punta cana, départ serait le semaine du 8 mars et nous serions 4 adultes, j'aimerais bien avoir un VRAI 4 étoiles et plus premiere fois que je voyage dans cette ville!!! Y a t'il un temps ou il est préférable de bouquer pour avoir un bon deal.... je ne suis pas une adepte d'internet

Merci d'avance pour vos réponse!!! Miskay Glisser et Déposer

Bonsoir, comme je l'ai suggéré dans un autre post le Caribe Club Princess  4**** ou Tropical Princess le même site , la seule différence le Caribe 5 soupers à la carte et le Tropical 2 soupers à la carte plus un bon buffet.

Très beau site colorés, bonne bouffe et de belles chambres à proximité de tout et trois belles piscines.Belle plage et la mer est belle.MonalisaGlisser et Déposer

Il te faudrait être un peu plus adepte internet afin de tenter de voir passer un bon prix sinon tu payeras le prix du moment.
À Punta Cana il y a plusieurs bons 4* et + mais tout dépend du budget.
Il fauit également savoir tes priorités au niveau plage, bouffe, animatityin, proximité de la ville, disco ou autre.
Tu sais les prix vont aussi avec l'offre et la demande alors il n"'y a pas vraiment de date pour trouver un bon deal. Et un bon deal peut l'être pour toi alors qu'il ne le sera pas pour moi car tout dépend de nos attentes et de notre porte feuilles.

Marief

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Habitués de Punta Cana

Général

Salut a tous!! je désire bouquer avec un couple d'amis pour le début mars, mais je ne suis jamais été a Punta Cana..Auriez-vous des suggestions d'hotel ?? Quelqu'un m'avais parlé de l'occidental de l'aide svp je ne voudrais pas me tromper car la derniere fois que je suis allé en république c'était a sosua il y 15 ans ouf!!!

Je vais vous donner trois valeurs sur ou les commentaires sont bons. La chaine palladium (section palace ou bavaro)...........le grand bahia principe (gros complexe). La chaine ibérostar, avec ses trois choix vous ne vous tromperez pas.

  Dans les bon raport qualité prix, misez sur le palladium

Merci pour l'info, par contre je trouve ca un peu cher apres vérification!!! il sort a 2100 envrion...mon budget serait plus dans les 1500.00 est ce qu'il descend ou c'est tuojours son prix merci d'avance

Miskay xxx

Voici les endroits que j'ai fait et qui te plairont certainement:  Complexe Gran Bahia Principe, l'Occidental et le Caribe Princess.  Je n'hésiterais pas à retourner à chacun des ces complexes.

Si vous êtes seulement entre adultes, je vous conseillerais de prendre une autre semaine que la première de Mars à cause de la relâche scolaire qui tombe cette semaine-là...Les prix sont habituellement plus élevés et évidemment plus d'enfants sur les sites...

Je suis allée 5 fois à Punta Cana et mes 2 hôtels ''chouchous' ont été le Bahia Principe et le Caribe Club Princess...

Bonne recherche!

Froufrou

 

Mes coups de coeur à Punta Cana:  Bahia Principe, Majestic Colonial, Majestic Elegance.

Je suis aussi allée dans de très bons complexes:  Grand Palladium, Riu et Iberostars.

Lison

Cela deviens compliqué!!! la relache scolaire par chez moi est jusqu'au 5 mars alors que je prévois partir le 8 mars

Tu dois aussi savoir l'autre moitié du Québec la relâche sera quand.  Ici elle sera dans la semaine du 1er au 5 mars.

Glisser et Déposer

Bonsoir, pour un prix plus raisonnable le Caribe Club Princess ou Tropical Princess sur le même site la seule différence le Caribe 5 soupers à la carte  et le Tropical 2 soupers à la carte, plus le bon buffet qui est thématique.

Très beau site colorés. Belle chambre à proximité de tout et un petit chemin pour aller au lobby à pied ou en petit train.J'y retournerais demain matin.MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Habitués de Punta Cana

Général

Cela deviens compliqué!!! la relache scolaire par chez moi est jusqu'au 5 mars alors que je prévois partir le 8 mars

commenter
Répondre

Habitués de Punta Cana

Général

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Habitués de Punta Cana

Général

Merci pour l'info, par contre je trouve ca un peu cher apres vérification!!! il sort a 2100 envrion...mon budget serait plus dans les 1500.00 est ce qu'il descend ou c'est tuojours son prix merci d'avance

Miskay xxx

commenter
Répondre