J'aimerais savoir si le stationnement est inclus dans les prix des chambres au Rodeway Inn à Dorval.Je me cherche un stationnement pour 2 semaines.Est-ce que les prix sont raisonnables.
Merci aux habitués de me répondre.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir si le stationnement est inclus dans les prix des chambres au Rodeway Inn à Dorval.Je me cherche un stationnement pour 2 semaines.Est-ce que les prix sont raisonnables.
Merci aux habitués de me répondre.
Par Nicfrc Le 3 septembre 2009, 15:07
Tu peux avoir le stationnement avec une chambre mais faudrait vérifier le prix et savoir si 2 semaines peut être inclus.
1 réponse
Répondre
Par aventurier Le 3 septembre 2009, 18:10
pour une nuit tu a droit a deux semaine avec le transport aller retour vers l areoport claude.d
1 réponse
Répondre
Par bominou Le 3 septembre 2009, 19:02
Si ça peut te rendre service, vérifie s'il y a eu des rénovations depuis décembre 2006. Si non, je te conseille de coucher n'importe où ailleurs.
1 réponse
Répondre
Par marika25 Le 3 septembre 2009, 20:00
Il y a de beaux hotels maintenat aux alentours de l'aéroport. Il faut vérifier les prix car avec les promotions des fois vous pouvez avoir un super bel hotel pour quelque dollars de plus qu'un basic.
0 réponse
Répondre